Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

ECHANGE SHARP 52 LE700

Message » 28 Mar 2011 9:54

Bonjour,
Etant maintenant équipé d'un projecteur, je n'ai plus l'utilité d'un trés grand écran pour visionner mes DVD. Pour cette raison, et avant de vendre mon SHARP 52 LE 700 (achat février 2010, sous garantie), reconnu pour sa qualité, je souhaiterai pouvoir l'échanger contre un écran plus petit, et avec une forte préférence pour un PHILIPS 40 PFL 7605H du même âge.Merci de me contacter
Cordialement
Nours33
nours33
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Déc 2008 8:50
  • offline

Message » 05 Avr 2011 11:40

Un petit up ! Visiblement ma proposition d'échange n'a pas de succés....Je vais certainement me résoudre à vendre mon LE 52 LE700....A suivre.. :wink:
nours33
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Déc 2008 8:50
  • offline

Message » 05 Avr 2011 13:20

Si je peux me permettre, peut-être serait il bon de préciser le lieu (pour un échange, c'est mieux) et de prévoir un prix de vente (si quelqu'un souhaite l'acheter sans échange, on ne sait jamais...).
Dans tous les cas, remplir le formulaire standard reste un plus car cela répond à de nombreuses questions...

Cordialement, :wink:

Aldo
ALDO TO THE MAX
 
Messages: 493
Inscription Forum: 30 Juil 2009 9:18
Localisation: 81 ALBI
  • offline

Message » 05 Avr 2011 15:32

C'est de bon conseil. J'habite à quelques kilomètres au nord de Bordeaux. Le prix de vente, si l'échange ne fonctionne pas sera d'environ 850€, soit la moitié du prix du neuf...
nours33
 
Messages: 32
Inscription Forum: 14 Déc 2008 8:50
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message