Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Plasma Panasonic 42 Pouces TH-42PWD6 (Vendu)

Message » 27 Déc 2010 23:25

Type : TV Plasma
Marque : Panasonic
Modèle et options : Moniteur TH-42PWD6 + Enceintes + Son support mural inclinable verticalement supportant 30kg sans problème

Prix de vente : 160 Eur support et enceintes inclus

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : Non, poids = 30 kg
Montant des frais d'expédition : N/A

État de la marchandise : Très bon (jamais bougé, toujours resté accroché au même endroit)
Première main : Oui
Prix neuf : 3190 €
Facture disponible : Je continue à chercher... Sinon certificat de session.
Date, pays et lieu d'achat : Juin 2004 chez Plasma Paradise
Garantie : exPirée
Numéro de série : A la demande de l'acheteur

Emballage d'origine conservé : Non
Documentations conservées : Oui

Description générale : Moniteur Plasma (pas de tuner) belle image mais bien sûr pas HD. Enceintes d'origine Panasonic (349 Eur !) fixées de part et d'autre pour une parfaite intégration. Attention Fixation pied pour table non fournie (il y en a sur le marché).

Commentaires :
What Plasma & LCD TV (juin/juillet 2004)
"L'un des meilleurs moniteurs plasma de sa catégorie."
L'écran plasma Panasonic TH-42PW6 a été récompensé par le label Best Buy du magazine anglais What Plasma & LCD TV.

What Hi-Fi? (mars 2004)
"Cet écran plasma est une perle. C'est assurément un des meilleurs plasmas sur le marché. De la classe, de la flexibilité, et une excellente qualité de l'image à un prix raisonnable. Sensationnel à tout point de vue"
L'écran plasma Panasonic TH-42PWD6 a gagné le Supertest des écrans plasma 42" du magazine français What Hi Fi?

Hifi news AV Tech (février 2004)
"Cet écran plasma au design élancé et flexible offre des images nettes, contrastées et très propres. Le TH-42PWD6 souligne davantage les tons pastels que les rouges et verts, trop consistants sur d'autres appareils. Un produit chaudement recommandé."


Photos et caractéristiques techniques : http://www.son-video.com/Rayons/Video/P ... 2PWD6.html

Ecran plasma 16/9 de 107 cm de diagonale
Rapport de contraste 4000:1
Luminosité 850 cd/m2
Résolution 852 x 480 pixels
Système couleur NTSC / PAL SECAM / PAL 60Hz / M-NTSC

Fonctions
PIP (incrustation d’image) : affiche en superposition à l’image principale une image plus petite provenant d’une autre source.
POP (image hors de l’image) : affiche la chaîne principale en réduction sur le côté gauche de l’écran, l’autre image provenant d’une autre source apparaît dans un cadre séparé placé dans la partie droite de l’écran.
PAP (image et image) : deux images provenant de deux sources sont affichées côte à côte à l’écran.

Pitch des pixels : 1.08 et 0.81 mm
Sortie audio : 2 x 8W
Revêtement anti-reflet
Pas de ventilateur
Fréquences : fh:15-110kHz, fV : 48-120Hz

Connectique
Entrée RGB Mini D-sub 15 broches x1 (PC/composante) (VGA, SVGA, XGA et SXGA,UXGA compressés) fH : 15-110 kHz ; fV : 48-120 Hz
Entrée Audio Prise stereo M3 (PC/Composante)
Entrée Série (RS-232C) D-sub 9 broches (femelle)

La carte vidéo TY-42TM6Y fournie (utilise 2 emplacements) permet de connecter une large gamme de sources, de la vidéo composite ou composante, au S-vidéo, en passant par le RGB.
1 entrée vidéo composite (BNC)
1 sortie vidéo composite (BNC)
1 entrée Y/C (Mini-Din) S-Video
1 entrée audio stéréo associée (Cinch)
1 entrée vidéo composante (BNC)
+ Module Peritel neuf (voir remarque en fin d'annonce)

Son
Puissance de sortie 16 Watt

Facilité d'utilisation
Menu sur écran
Menu d'écran (langues OSD) 6
Télécommande

Réception
NTSC
PAL
PAL-60
SECAM
M-NTSC

Dimensions (LxHxP) = 1020x610x89mm
Poids : 28,9 kg

Vendu aussi avec un module de connexion pour Peritel ainsi que sa facture (160 Eur toujours chez Plasma Paradise). Module neuf jamais monté car très belle image en S-Video.
Je le vends car je viens d'acheter un 50¨ HD pour le salon et il est un peu trop grand pour la cuisine ou j'ai installé un 22". Voilà vous savez tout. Bonnes fêtes de fin d'année et faites vous plaisir à peu de frais :wink:
PS. Vous pouvez faire des recherches sur mon psuedo, j'ai déjà acheté ou vendu sur le forum sans aucun problème.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par SandWedge le 13 Fév 2011 0:58, édité 3 fois.

La configuration dans mon profil


Adage Ecossais : Le golf n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus sérieux...
SandWedge
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Juil 2002 0:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 04 Jan 2011 20:21

On brade... :wink:

La configuration dans mon profil


Adage Ecossais : Le golf n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus sérieux...
SandWedge
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Juil 2002 0:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 06 Jan 2011 20:31

Réservé à Vachfolle pour fin Janvier.

La configuration dans mon profil


Adage Ecossais : Le golf n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus sérieux...
SandWedge
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Juil 2002 0:01
Localisation: IDF
  • offline

Message » 13 Fév 2011 0:57

Vendu on peut fermer.
Merci

La configuration dans mon profil


Adage Ecossais : Le golf n'est pas une question de vie ou de mort, c'est beaucoup plus sérieux...
SandWedge
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 203
Inscription Forum: 08 Juil 2002 0:01
Localisation: IDF
  • offline


Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message