Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: christian34!, delto95 et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Brinkmann Calvin + préampli MC/MM + extras...

Message » 03 Juin 2008 20:17

Type : Préampli
Marque : BRINKMANN
Model et options : Calvin version "signature" + nouveau support + câble
Prix de vente : 3850 euros

Département où la marchandise est visible : Londres
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : Inclus

État de la marchandise : Comme neuf
Première main non :
Prix neuf : 6900 euros


J'ai une occasion sur un Marconi, donc je propose mon Calvin à la vente. Il s'agit d'un modèle entièrement updaté aux toutes dernières spécifications il y a six mois, avec retour usine et check-up complet. De plus, il a été modifié chez Brinkmann et transformé en version "signature" (non disponible commercialement): recâblé, alimentation séparée modifiée, support spécial consistant en un sandwich granit/titane qui fait une différence assez difficile à croire à l'écoute. Ces modifications n'ont pu être intégrées dans le modèle de série parce que trop coûteuses, donc il s'agit vraiment d'un Brinkmann "signature". Le préampli contient également un pré-prépho MC/MM de très haut niveau. Le tout est livré avec un câble d'alimentation Shuko (ce qui permet de changer la phase aisément) également propre aux appareils customisés par Brinkmann, et non disponible sur les modèles de série (le câble bleu sur la photo). Pour la petite histoire, je l'ai essayé contre un Cardas Golden Reference et j'ai revendu le Cardas...
Le coût total de cette version "hot-rod" est de 6900 euros.
Je le laisse à 3850 euros. Le prix comprend l'envoi n'importe où en France par UPS avec assurance. Emballage et documentation d'origine. J'offre également six mois de garantie sur l'appareil. Je connais personnellement l'associé de Brinkmann, c'est un ami de longue date, ce qui permet d'offrir ça en sus!
Voilà, c'est une occasion rare, et ceux qui m'ont acheté du matos savent qu'avec moi, on en a pour son argent! :) L'appareil est comme neuf et a servi 6 mois seulement.
Le prix est ferme.
Jean-Baptiste

PS: J'ai oublié de préciser que ce modèle signature se caractérise par des diodes bleues au lieu des rouges du modèle du commerce. Du plus bel effet!
Fichiers joints
Calvin 2.jpg
Dans son rack, sur son double support granit/titane
Alim.jpg
Alimentation + câble
Calvin.jpg
Photo officielle du site Brinkmann
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 27 Juin 2008 3:04

:wink:

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 20 Juil 2008 22:34

Toujours d'actualité ?

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 11:04

Non plus pour le moment. Le Marconi que je lorgnais est parti donc l'annonce peut être suspendue jusqu'à ce que j'en trouve un autre. :)
jbcortes
 
Messages: 873
Inscription Forum: 09 Déc 2002 14:21
  • offline

Message » 06 Aoû 2008 14:08

OK. Je verrouille pour l'instant.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message