Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aussie, bub37, djcharlou, hiik, marduk et 8 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Halcro DM8 Occasion 7900€

Message » 24 Aoû 2009 14:44

Acheter a un ami au mois d'août.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 17:05

Icork , explique réellement ta démarche, pourquoi acheter un préampli et le revendre 15 jours après tout en sachant que tu ne pouvais même pas l'utilisé ?

Tu ferais pas des crises d'achat compulsif ? :mdr:
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 24 Aoû 2009 17:53

J'aimerais ne pas le vendre mais J'avais oublier un gros prélèvement qui viens de passer du coup ça m'aiderais bien De vendre au moins un pré. De toute façon il faut que je rentre de l'argent. J'ai mes préférences pour la revente mais la pas trop le choix.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 19:07

icorck a écrit:J'aimerais ne pas le vendre mais J'avais oublier un gros prélèvement qui viens de passer du coup ça m'aiderais bien De vendre au moins un pré. De toute façon il faut que je rentre de l'argent. J'ai mes préférences pour la revente mais la pas trop le choix.


gros prélèvement
j'imagine la taille du prelevement :)

il faut que je rentre de l'argent
fallait pas en sortir ;)

j'avais une question et je pense que tout le monde ce la pose, comment un salarié peut il cumuler 82.000€ d'achat hifi haut de gamme et les revendre en disant a qui veut l'entendre quelque chose comme : " ouai je l'ai acheté, comme ca, pour voir, mais en fait j'ai plus d'ampli, donc c'est pas grave je le revend" c'est dingue de prendre ca avec autant de légèreté :o

parce que pour mettre autant d'argent dans un loisir, il faut en gagner de l'argent !

je ne suis pas sceptique sur le fait que tu sois riche ou sur la provenance des objets, mais sur le fait que que tu n'es pas en train d'en faire un commerce.
est ce possible que tu éclaires nos lanternes s'il te plait
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 19:49

Excuse moi mais je ne Pense pas avoir besoin de justifier de mes rentrer d'argent. Et je ne suis pas "juste" un employer (ceci dit j'ai des amis salarie qui gagne beaucoup plus que moi) Concernant la provenance je n'ai rien à cacher et tiens a ta disposition les numéros de série. Je sais pas non plus d'où tu sort le montant de 82000€... Et si ce genre de commentaire pouvez ce faire par mp ? Et non je n'en fait pas un commerce sinon j'aurais plus de matos...
Dernière édition par icorck le 24 Aoû 2009 19:51, édité 1 fois.
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 19:51

Bon allez Icork ,pour faire plaisir à ton banquier je prends tout ton stock pour 20K€ :mdr: .
dabass
 
Messages: 3655
Inscription Forum: 09 Juil 2007 0:14
  • online

Message » 24 Aoû 2009 19:52

dabass a écrit:Bon allez Icork ,pour faire plaisir à ton banquier je prends tout ton stock pour 20K€ :mdr: .


tu m'intéresse :)
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 20:01

En effet très curieux cette histoire,acheter finalement des appareils hifi pas pour les écouter,pour perdre de l'argent...pour les regarder comme des objets d'art???
Seulement en général l'investissement dans l'art rapporte à la revente :mdr: ou se conserve car on aime contempler 8)
Par contre si tout se que dit icork est vrai,alors une chose est sur,il n'est pas riche :lol: :wink:
AbsoluteSound
 
Messages: 5490
Inscription Forum: 10 Oct 2008 13:58
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 20:02

bon maintenant il serait judicieux de ce recentrer sur la vente, pour plus de sérénité, et ainsi cesser de faire remonté l'annonce au moindre commentaire :roll: .

merci pour votre compréhension 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14136
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 24 Aoû 2009 20:06

icorck a écrit:Excuse moi mais je ne Pense pas avoir besoin de justifier de mes rentrer d'argent. Et je ne suis pas "juste" un employer (ceci dit j'ai des amis salarie qui gagne beaucoup plus que moi) Concernant la provenance je n'ai rien à cacher et tiens a ta disposition les numéros de série. Je sais pas non plus d'où tu sort le montant de 82000€... Et si ce genre de commentaire pouvez ce faire par mp ? Et non je n'en fait pas un commerce sinon j'aurais plus de matos...


je disais salarié car sur ton profil il y avait noté régisseur lumière avant que tu ne le changes,
je ne t'ai demandé que si tu en faisais un commerce ;) le reste je m'en fou, ca me ragarde pas

pour les 82.000€ je me suis contenté d'additionner le prix neuf de ce que tu vends en ce moment.
je suis étonné de voir que tu t'interroges sur comment je suis arrivé à ce montant.

ok j'arrête patrice
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 20:18

stef12eme a écrit:
icorck a écrit:Excuse moi mais je ne Pense pas avoir besoin de justifier de mes rentrer d'argent. Et je ne suis pas "juste" un employer (ceci dit j'ai des amis salarie qui gagne beaucoup plus que moi) Concernant la provenance je n'ai rien à cacher et tiens a ta disposition les numéros de série. Je sais pas non plus d'où tu sort le montant de 82000€... Et si ce genre de commentaire pouvez ce faire par mp ? Et non je n'en fait pas un commerce sinon j'aurais plus de matos...


je disais salarié car sur ton profil il y avait noté régisseur lumière avant que tu ne le changes,
je ne t'ai demandé que si tu en faisais un commerce ;) le reste je m'en fou, ca me ragarde pas

pour les 82.000€ je me suis contenté d'additionner le prix neuf de ce que tu vends en ce moment.
je suis étonné de voir que tu t'interroges sur comment je suis arrivé à ce montant.

ok j'arrête patrice


j'ai changer car effectivement je ne fais pas "que" ça.
Tout mon matos a étaient acheter d'occasion comme préciser dans mes annonces.
Et comme dit plus haut je ne suis pas riche :( même en bossant plus de 400h/mois comme je le fait.
Maintenant si vous voulez continuer cette conversation pouvons nous le faire en mp ?
icorck
 
Messages: 2258
Inscription Forum: 29 Mai 2002 12:38
Localisation: dans le 77
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 20:48

hey les gars lachez le un peu :-?
jveux pas me faire l'avocat du diable mais on frole le proces d'intention là ..... l'ami icork ( que je ne connais meme pas ) est libre de faire ce qu'il veut de son fric non ? qu'il soit mafioso ou regisseur on s'en tape en tout cas moi je m'en tape ! Du moment qu'il est reglo au final :wink:

il vend du beau matos car il a besoin de tunes ( faut il en plus qu'il se justifie sur ça :roll: ) et il peut justifier la provenance , donc wait and see !
laissons lui la presomption d'innocence messieurs les jurés :mdr:

bonne vente pour ce superbe matos !
David 8) 8) 8)

La configuration dans mon profil


FOCUS AUDIO FS 788 Signature /Blocs mono CAYIN 800 MK ( Tubes 829b RCA ) / Linn KLOUT / PCHC -Dac TOPPING DX3 Pro V2 2x AK4493EQ
Avatar de l’utilisateur
bernardi
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5597
Inscription Forum: 25 Jan 2006 21:39
Localisation: Entre le maquis du 2.8 et celui du 2A
  • online

Message » 24 Aoû 2009 21:03

400h/mois ..... t'es pas fonctionnaire ....

50j de vacances consécutifs ..... t'es fonctionnaire ....

Mais un fonctionnaire ne peut pas acheter tout çà :mdr:


Bonne vente en tout cas pour ces magnifiques (et inaccessibles) appareils !
Ptisik
 
Messages: 5613
Inscription Forum: 18 Mai 2001 2:00
Localisation: Là où la température est en bleu à la météo !
  • offline

Message » 24 Aoû 2009 21:55

Merci de revenir à la vente et de ne pas polimiquer sur ce vendeur.
Toutes interventions n'est plus necessaires pour le respect des autres membres respectant les 72hrs entre les UPs de leur PA !

kbil69, pour le staff PA/BP/Pros.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message