Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VDS PREAMPLI HIFI G&W TS6 prix: Vendu

Message » 18 Juil 2009 16:17

Type : Préamplificateur à tubes
Marque : g&w
Modèle et options :g&w t-6s
Prix de vente : 400 euros Réservé
Département où la marchandise est visible : 91
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20 euros environs

État de la marchandise : bon,petit coup sur le haut de la façade mais vu l'épaisseur cela ne nuit pas à l'esthetique et ne se voit pas sauf le nez dessus.
Première main : non
Prix neuf : 700€ en chine+350euros de transport plus taxe+120 euros de tubes Nos acheté ici: viewtopic.php?f=1267&t=29904841

Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : il y a environ 1 an à shanghai par le premier propriétaire
Emballage d'origine conservé : OUI

Commentaire:
Preampli d'une qualité de fabrication étonnante en regard du prix et surtout cela s'entend.Voici un preampli d'une musicalité de très haut niveau,je l'ai préféré à un Audio Reasearch LS2B en comparaison direct sur mon système et à mon preampli passif et pourtant le LS2B ainsi que mon pre passif DIY sont d'excellents appareils.L'association avec des amplis classe D donne un rapport musicalité/prix pratiquement impossible à imaginer il y a quels années,associé à un CL3 ou un UCD permet d'atteindre un niveau de qualité sans compromis.
Le G&W est un preampli d'une grande transparence,avec une ouverture et un relief grandeur nature.
Voilà,c'est un appareil à découvrir pour celui qui n'aurait pas un budget infini et en complément d'un système hc par exemple pas forcément à la hauteur en hifi.
Dernière édition par bobo91 le 28 Juil 2009 19:39, édité 2 fois.
bobo91
 
Messages: 429
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
Localisation: paris
  • offline

Message » 18 Juil 2009 18:38

Je me suis permis d'egayer ton annonce qui était trop compacte.
Bonne vente :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Juil 2009 13:54

G&W fait d'excellents appareils à prix ridicules, presque pas assez chers !
Bonne vente !
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 21 Juil 2009 18:47

Fred de Nantes a écrit:G&W fait d'excellents appareils à prix ridicules, presque pas assez chers !
Bonne vente !


Merci Fred De Nantes,
effectivement les appareils de chez G&W sont de fabrication hors norme,en utilisant des composants de qualité soit Japonnais,soit Allemand ou US.
Un professeur d'une Grande école d'ingénieurie,passionné de hifi, serait à l'origine de la création de la marque et le concepteur des appareils.
Un preampli à tubes d'une qualité musicale à découvrir,pas de bas-médium lourd ,pas de surdéfinition,mais un équilibre et une transparence difficile à prendre en défaut et des timbres vraissemblables.Une ouverture et une scène sonore grandeur nature.
Merci aussi à kbil69,
pour le petit ménage dans l'annonce,désolé de ne pas t'avoir remercié avant mais j'attendais les 72h,voilà c'est chose réparée.
bobo91
 
Messages: 429
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
Localisation: paris
  • offline

Message » 21 Juil 2009 21:17

G&W est l'émanation de la meilleure université technique de Pékin et vraisemblablement de Chine "continentale".
tututpouet
 
Messages: 4710
Inscription Forum: 26 Nov 2006 14:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 21 Juil 2009 21:52

tututpouet a écrit:G&W est l'émanation de la meilleure université technique de Pékin et vraisemblablement de Chine "continentale".


:o ah bon ! ca doit etre quelque chose
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 22 Juil 2009 20:37

tututpouet a écrit:G&W est l'émanation de la meilleure université technique de Pékin et vraisemblablement de Chine "continentale".

C'est exactement ça c'est l'Université Tsingua je crois,et je pense aussi que celle-ci fait partie des 4 ou 5 meilleurs Ecoles dans le monde,les produits G&W sont un peu à part dans la production Chinoise.
Un petit lien avec des photos:
http://cgi.ebay.com.hk/ws/eBayISAPI.dll ... 0405424480
bobo91
 
Messages: 429
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 19:01
Localisation: paris
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message