Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: morespeeder et 18 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Préampli passif Rotel RHC-10 "Michi"

Message » 03 Juin 2014 23:14

Type : préampli passif
Marque : Rotel
Modèle et options : RHC-10
Prix de vente : 400€

Département où la marchandise est visible : 75011
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : ça dépend de la distance

État de la marchandise : très bon
Première main : non
Prix neuf : j'ai trouvé un prix en lires italiennes de l'époque (1991) 2.475.000 lit c'est à dire 1.278€, il y a plus de 20 ans... :o
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : France
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : manuel utilisateur trouvé sur internet

Je vends ce magnifique préampli passif vintage appartenant à la prestigieuse série "Michi" produite par Rotel dans les années 1990, considéré comme des pièces de très haut de gamme et les meilleurs appareils jamais produits par Rotel. Construction sans compromis.

"The RHC-10 passive pre-amp is almost an empty box, yet the components it does house and of exceptional quality, giving the cleanest possible sound throughput."

Tout ce que je peux dire est qu'il s'agit d'une pièce assez rare sur le marché de l'occasion et d'un niveau de construction très élevé.

Je le mets en vente à cause d'un upgrade, mais pour faire mieux j'ai du passer sur un préamplificateur d'un niveau de prix dix fois supérieur.
Au prix où je le propose il pourra faire un heureux. Je pense en particulier à ceux qui on un DAC avec contrôle de volume de qualité moyenne et qui veulent attaquer un ampli. Dans mon cas le Rotel était tout de même supérieur au contrôle de volume (analogique ou numérique) de mon DAC Mytek 192.

Liens divers :

http://www.thevintageknob.org/rotel-RHC-10.html

Photos :

Image

Image

Image

Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
roberto2
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Jan 2007 19:39
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Juil 2014 18:04

Vendu, merci de fermer.
roberto2
 
Messages: 165
Inscription Forum: 16 Jan 2007 19:39
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message