Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: cocogex et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs 2 canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] Préamplificateur à tubes HDG - CAYIN SC-6LS

Message » 13 Avr 2009 21:06

Bonjour et Joyeuse Pâques :D

Je mets aujourd'hui en vente ce petit bijoux réputé. C'est un superbe pré-amplificateur à tube. Un des meilleurs pré-ampli au monde selon la Nouvelle Revue du Son. Pour ma part je dois avouer que c'est le meilleur pré-ampli que j'ai pu écouter ! Transparence et neutralité poussées. Délicatesse et dynamique. Élégance et souplesse. Une propreté sonore à faire pâlir un ampli numérique et en même temps aucune crispation. Pureté et naturel. Du velours, mais de la franchise. Vraiment un très bel appareil à écouter et à regarder. Mais les revues en parlent mieux que moi et je suis tout à fait d'accord avec elles sur leurs analyses ... Il est donc recommandé par la NRDS (article sur demande) et il a également la meilleure note de Diapason. Avec cet appareil on ne peut pas se tromper. Je le vends uniquement car il n'a ni télécommande ni grille de protection pour les tubes. Et le joli rougeoiement des tubes attire mon bout'choux de 13 mois comme du miel attire une abeille ...

Le pré-ampli sera fournit avec ces tubes d'origine Cayin qui fonctionnent très bien mais j'ai tout un tas de tubes (NOS ou pas) à vous fournir avec à -50% en plus si vous voulez. L'intérêt des tubes est aussi de pouvoir subtilement mais réellement modifier le rendu sonore pour pouvoir se faire son propre son. Moi, je ne m'en passe plus :wink:

Type : Pré-amplificateur stéréo à tubes
Marque : Cayin
Modèle et options : SC-6LS
Prix de vente : 750€

Département où la marchandise est visible : 44
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 30€ selon les options demandées par l'acheteur

État de la marchandise : TBE
Première main : non
Prix neuf : 2400€ ppi en Europe (environ 1000€ + frais en Chine)
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : Audiomarkt il y a moins de 6 mois
Numéro de série : cf. photos

Emballage d'origine conservé : non, mais j'ai de quoi faire un double emballage amorti parfaitement adapté
Documentations conservées : non

Site web du constructeur : http://www.cayin.de/french/vv_sc6ls.htm

Photos du site web officiel:
Image

Photos perso :

Vues d'ensemble : l'appareil est en TBE et est splendide 8)
Image
Image
Image

La façade
Image

Vue du dessus : nickel !
Image

De profil, l'effet chromé ou "mirroir" est splendide !
Image

De derrière
Image

La connectique (2 sortie pré-out, idéal pour de la bi-amplification ou pour y adjoindre un caisson de basse ...)
Image

Associé aux blocs Vincent, c'est une merveille !
Image

De 3/4 et de près
Image
Image

Sous un certain angle et au flash, j'ai vu qu'il y avait deux petites marques sur le dessus
Image

Photos haute-résolution sur demande

Au plaisir de vous lire,
Fred
Dernière édition par Fred de Nantes le 10 Mai 2009 14:22, édité 6 fois.
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 15 Avr 2009 19:25

Désolé, ça ne m'arrive jamais de faire la girouette, mais je préfère suspendre la vente :oops:

Merci à tout ceux qui ont porté de l'intérêt par MP à cette vente. Promis, si je rouvre cette annonce, ce sera définitif :wink:

Si un gentil modo pouvait verrouiller mon annonce svp ...
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 15 Avr 2009 19:35

Réouverture à la demande du vendeur :wink:
Rootrulez
 
Messages: 6805
Inscription Forum: 12 Jan 2008 23:00
  • offline

Message » 23 Avr 2009 19:36

Merci Root !

Ca y est je suis psychologiquement prêt à me séparer de cet ampli !

Je confirme qu'il est objectivement meilleur que le SA-T1 (plus transparent, plus de présence, plus de densité en ayant plus d'aération et plus neutre) mais je n'ai plus assez de temps pour la hifi pour justifier de garder 2 pré-ampli. Je garde le SA-T1 uniquement car il est plus polyvalent (du fait de sa telco) pour l'usage que j'ai aujourd'hui de mon système (50% hifi et 50% films et la telco pour les films m'est indispensable pour ne pas réveiller toute la maison la nuit).

Au plaisir de vous lire,
Fred
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 26 Avr 2009 13:16

Up pour ce petit bijoux audiophile :wink:
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 28 Avr 2009 21:10

Réservé (en attente de paiement) à un sympathique forumeur qui me prend en plus une paire de tubes RTC + Mullard. Les amateurs de tubes savent ô combien il a raison de choisir ces tubes :wink:
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline

Message » 10 Mai 2009 14:40

Vendu :wink:
Fred de Nantes
 
Messages: 658
Inscription Forum: 01 Oct 2003 17:56
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message