Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: lolotheretour2, PierreBCN, shoowie, yoann72, zianib2000 et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

- BRYSTON SP2 Black - très rare [vendu]

Message » 17 Mar 2010 14:41

Me voilà de retour.

Je pense que MOZ connait mieux ce préampli que moi, il a du l'avoir plus longtemps donc MOZ n'hésite pas à venir en parler.

Donc oui bien sur il y a de vrais changements sur la partie HC mais il me semblait également qu'il y en avait sur la partie analogique avec notamment un changement de DAC, non, peut-être, il faut que je vérifie.

D'ailleurs à propos de HC, nous parlons d'un préampli qui se retrouve dans les meilleurs studios hollywoodiens et sont utilisés pour la création de DVD comme Hulk, les James Bond, le seigneur des anneaux, Hellboy2 etc etc. Avec ce matériel plus de question à se poser pour le décodage de nos galettes préférés, c'est comme le studio l'a voulu. A ce prix un matériel pro sans concession c'est une aubaine !

NB. Le très haut de gamme a du mal à se vendre par ici j'ai l'impression, je l'ai mis sur d'autres sites, notamment Audiogon, mais j'espère vraiment en faire profiter un membre comme tout le matériel que je vends ici depuis... oula... trop longtemps, ça ne me rajeunit pas :roll:
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 22 Mar 2010 21:56

Après plusieurs offres, il est toujours là, si j'attends trop je risque de le rebrancher et... de le garder !

Bon on sait qu'il est extraordinaire en home cinéma, très bien, mais la hifi alors ? Personnellement c'est un aspect plus déterminant encore et mes egglestonworks sont intransigeantes avec les électroniques approximatives et à fortiori tout ce qui est fait pour le HC ! Sauf que là nous avons un vrai préampli hifi très haut de gamme. Donc même les plus perfectionnistes mélomanes, amateurs de classique par exemple, peuvent se faire - très plaisir - comme Benjamin Zander, chef d'orchestre du Boston Philamornic Orchestra. Associé à du PMC (et pas n'importe lesquelles, PMC MB2-XBD :o ) il a atteint son graal avec ce SP2.

"Zander commented on the realism and transparency achieved with his new Bryston/PMC ultra-precision monitoring system: “Warmth, precision, power, depth and, above all, truth."

source http://studiocare.wordpress.com/2009/04/16/boston-philharmonic-orchestra-conductor-benjamin-zander-selects-brystonpmc-51-channel-reference-playback-system/
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2010 15:41

réservé
Dernière édition par Damned le 26 Mar 2010 16:05, édité 1 fois.
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 26 Mar 2010 20:22

Bon il doit partir en Espagne, comme quoi ils ont bon gout les espagnols :)
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2010 20:21

Il vient de partir pour les terres ensoleillées du sud de l'espagne 8) J'attends la livraison mais on peut considérer que c'est vendu ! Hélas pas par ici pour une fois...
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message