Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: ramucho69 et 31 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Denon AVP-A1HD 995€

Message » 17 Aoû 2018 17:00

Ok, donc que du positif pour l'audio & video :bravo: (même si sur le plan video je ne fais que du passthru)
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 18 Aoû 2018 22:25

Mon acheteur sudiste ne va pas pouvoir venir le chercher en définitive
Il est donc de nouveau dispo

J’ai bien deux ou trois autres forumeurs intéressés mais ils sont aussi en région

Si personne n’est prêts à venir le chercher je vais me résoudre à l’envoyer
....mais je n’aime pas l’idee.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 0:01

PH.HCFR.PA a écrit:Mon acheteur sudiste ne va pas pouvoir venir le chercher en définitive
Il est donc de nouveau dispo

J’ai bien deux ou trois autres forumeurs intéressés mais ils sont aussi en région

Si personne n’est prêts à venir le chercher je vais me résoudre à l’envoyer
....mais je n’aime pas l’idee.


Ne l’envoie pas, remise en main propre only.

Pourquoi? J’ai eu même expérience que Jacko a ce sujet.

J’ai beau l’avoir envoyé à Cinemike par palette UPS, au minimum il y a la carte d’alimentation qui risque de se détacher. C’est un truc à la con.

Ou sinon au risque et péril de l’acheteur, et surtout qu’il s’y connaisse un minimum pour pas s’exciter si il ne s’allume pas à l’arrivé. Il faudra démonter et vérifier les connecteurs des cartes.
Invite 97
 
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 16:21

Oui je sais bien c’est pour cela que je n’en veux pas l’envoyer
Le mien qui était parti chez Denon Allemagne pour un souci pendant un upgrade logiciel avait eu le problème de carte qui serait déplacée pendant le transport

Je suis dans l’attente d’un forumeur que je pourrais livrer en même temps qu’un déplacement prévu vers chez lui

Pour ceux qui me contactent en baissant le prix....ne soyez pas surpris si je ne réponds pas...non mais sérieusement ??

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 17:32

PH.HCFR.PA a écrit:Oui je sais bien c’est pour cela que je n’en veux pas l’envoyer
Le mien qui était parti chez Denon Allemagne pour un souci pendant un upgrade logiciel avait eu le problème de carte qui serait déplacée pendant le transport

Je suis dans l’attente d’un forumeur que je pourrais livrer en même temps qu’un déplacement prévu vers chez lui

Pour ceux qui me contactent en baissant le prix....ne soyez pas surpris si je ne réponds pas...non mais sérieusement ??


Les gens ne sont pas sérieux... ils ne savent pas ce qu’ils achètent et non guère honte. Le pire c’est que c’est plus simple à vendre sur le bon coin. La population HCFR a changé depuis 10 ans.

Déjà la population haut de gamme n’y est pas du tout représentative.

Déjà à ce prix te déplacer, je ne le ferais pas. On va me trouver méchant mais mince le prix est dingue! Si en plus on doit s’occuper de la livraison et etc, perdre une journée? Une journée c’est une journée de salaire en moins pour un indépendant et c’est comme si tu offrais entre 200 et 300€ à quelqu’un. Sans dire que le temps de loisir et en famille est précieux quand tu bosses comme un tarré tout les jours. Les gens sont égoïstes et en veulent toujours plus.
Invite 97
 
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 18:25

Il est vrai qu’il ne reste pas beaucoup des « historiques » de HCFR du secteur haut de gamme et matos pro ou semi pro

Quoi que paradoxalement le forum vente soit celui où on les retrouve quasi le plus :-)
J’ai repéré pas mal de beaux matos vendu ces derniers mois par d’anciens copains et collègues ...

Après pour l’ecentuelle Livraison j’ai un déplacement de prévu et donc si ça peux coïncider avec la vente c’est tout bénéf et assurera une livraison sans souci pour le matos... et le hasard fait que j’ai deux acheteurs potentiel dans la même région donc ... il devrait faire un voyage d’ici quelques WE...reste juste à savoir chez qui.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 19 Aoû 2018 21:08

Hello concurrent de vente :D
Bonne vente pour ce beau bébé
remaisisqo
 
Messages: 3126
Inscription Forum: 04 Juin 2002 21:45
Localisation: 77
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 6:22

Hello Rémi :-)

J’arrete Pas de faire la promo de ton AVO Black sur ce topic ou par mp,voir au tél...

Mais ni le tien ,ni le mien d’ailleurs ne partent au final

Pour l’instant toutes les pistes se sont taries...

AVP cherche toujours preneur!!

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 15:06

Patience à ce prix il partira même si il touche un public de connaisseur.
C'est vrai que pour mon ex AVC j'avais imposé une remise en main propre avec démo.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • offline

Message » 21 Aoû 2018 19:53

Juste une précision par rapport à ton commentaire :sauf erreur de ma part, il me semble qu’il est possible de visionner la 3D et la 4 K en branchant le lecteur directement sur le vidéo-projecteur ou la TV, et ton superbe ampli au lecteur.

Ton ampli appartient à l’epoque où Denon faisait des produits sans concession, les meilleurs possibles, quitte à les vendre très chers. À mon avis bien meilleur qu’un Trinnov. L’excellence française se trouve davantage chez Focal et Devialet que Trinnov, qui n’a d’ailleurs pas vraiment réussi à percer contrairement aux deux marques précitées.
ml2000
 
Messages: 516
Inscription Forum: 14 Aoû 2009 15:22
Localisation: Région parisienne
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 15:25

Bien sûr qu'on peut utiliser l'AVP avec des films en 4K ou 3D, c'est ce que je fais avec l'AVC.
On perd juste l'affichage des réglages à l'écran.
gnu
 
Messages: 605
Inscription Forum: 04 Déc 2002 15:36
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 15:47

L’excellence française se trouve davantage chez Focal et Devialet que Trinnov, qui n’a d’ailleurs pas vraiment réussi à percer contrairement aux deux marques précitées.


:o :lol:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 15:57

J’ai pas voulu polimiquer :-)

Bon Focal ok le CA parle pour eux
Mais le CA de Trinnov atteste qu’ils sont bien au dessus de nombreuses marques qui sur le papier semblent bien implantées....
ils équipent depuis fort longtemps, de nombreux HC installés par des pros en France et à l‘international.

Par exemple l’avp... le (très) gros du volume de vente à l’epoque C’est pas pour les particuliers... mais bel et bien par les installateurs de salles HC

Il ne faut donc pas se fier au ressenti des amateurs ou mêmes des boutiques pour affirmer que telle ou telle marque est implantée car au final toutes boutiques confondu cela totalise moins que les installs des pros

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 16:08

J’ai pas voulu polimiquer :-)


Moi non plus, d'autant qu'on est sur le fil des PA et qu'on va se faire taper sur les doigts mais là quand même, il fallait oser.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 22 Aoû 2018 23:33

Dommage qu il n est pas l upgrade xt32...bonne vente pour ce bel appareil...j ai possédé l AVC...j ai aime mais mon coeur à toujours balancer pour le z11...

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5270
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message