Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: djcharlou, fg44, flozelarm, Vynz100 et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

EAD Theatermaster Ovation Plus (~ Signature~)

Message » 19 Sep 2009 10:55

EAD2 (3).jpg
Type : Preampli Auio video
Marque : EAD
Modèle et options : Theatermaster Ovation Plus (~ Signature~)
Prix de vente : 1500€ > 1300€


Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : adt

État de la marchandise : Excellent
Première main : non
Prix neuf : 7000€
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : MP

Emballage d'origine conservé :
Documentations conservées :

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires : Preampli HDG , DTS/DD/PROLOGIC avec un DAC thdg


Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

Je revend cet excellent preampli HC , cote audio avec son Dac interne de course il est du niveau des meilleurs amplis HIFI
Cote HC , pour l instant je n ai pas trouve mieux cote decodage
Il possède un système de calibration bien meilleur que les YAMS et cie
Fichiers joints
ead_1 (2).jpg
Dernière édition par 0webi7db le 24 Oct 2009 13:33, édité 4 fois.

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 19 Sep 2009 16:38

superbe appareil :o
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 20 Sep 2009 10:30

bobim a écrit:superbe appareil :o


C'est pas moi qui dira le contraire 8)

Par contre moi je suis pas prés de le vendre même pour la HD :P

Il va y avoir un heureux :wink:
audiocox
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 13 Mar 2003 0:55
Localisation: Nanteuil les meaux
  • offline

Message » 21 Sep 2009 17:35

audiocox a écrit:
bobim a écrit:superbe appareil :o


C'est pas moi qui dira le contraire 8)

Par contre moi je suis pas prés de le vendre même pour la HD :P

Il va y avoir un heureux :wink:

:D +1......Suis pas prés de vendre mon Signature :wink:
(...à moins qu'un ML40 à bon prix... :roll: )

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 21 Sep 2009 19:52

Le preampli est reservé :wink:

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:42

A nouveau dispo

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline

Message » 23 Sep 2009 12:57

Bonjour,

un petit rappel de la charte s'impose, meme sur la réservation 8) .

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

frahlt a écrit:Un modérateur m’a adressé un MP pour me rappeler que « les ‘up’, c’est toutes les 72 heures ! ». :o Quel est le problème ?

Il est normal que vous souhaitiez que votre annonce soit visible et reste sur la première page des PA. Mais vous n’êtes pas le seul :wink: ! Par souci d’équité entre les annonceurs, il n’est donc autorisé de remonter une annonce qu’une fois tous les trois jours (72 heures).

Attention, si cela exclut évidemment les réponses faites à un forumeur vous demandant des précisions sur votre annonce, cela comprend tout autre post de votre part.

La bonne façon d’effectuer un ajout de produit, une mise à jour du prix, une réservation, un ajout d’information technique est d’effectuer une édition du 1er post (et si besoin de son titre). Il n’est pas besoin d’ajouter un post pour le signaler. Si cela vous paraît cependant nécessaire, merci de vérifier que le délai de 72 heures est bien échu. A défaut, votre post sera considéré comme un « up déguisé ».

Bien qu’elle puisse paraître contraignante, cette règle a pour objet d’aider à la vente.
Mettez-vous quelques instants à la place d’un acheteur potentiel : préférez-vous lire une annonce où les informations sont disséminées dans différents posts entrecoupés de up et d’échanges n’ayant rien à voir avec le produit ? Ou bien préférez-vous une annonce où toutes les réponses à vos questions sont à leur place dans le premier post ? En clair, si le vendeur ne prend pas la peine de soigner son annonce, l’acheteur ne prendra pas la peine de la lire en détail !

En résumé :
· On peut faire autant de mise à jour, d’ajout de produits, de baisse de prix… que l'on souhaite, à condition de le faire en éditant le 1er post de l’annonce.
· On ne peut pas faire plus d’un « UP » direct ou déguisé dans une période de 72 heures

En cas de non respect de ces règles, le Staff PA/BP/PROs se réserve le droit de verrouiller l’annonce pour une durée de 72 heures.

Les cas de récidive ou d'abus pourront entraîner un Carton Jaune.

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online

Message » 23 Sep 2009 15:39

Peut-on avoir des photos de la bête, avant / arrière, des liens, etc. Est-ce le haut de la gamme EAD dont on entend ici le + grand bien, mais que je ne connais pas vraiment. :oops: Quest-ce que ça vaut face à un Lexicon MC12 V5EQ par exemple ? 8)

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24381
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 24 Sep 2009 6:24

Les EAD ,que ce soit les Signature ou les Ovation+, sont parmi les rares préamplis HC à être vraiment musicaux! Les Lex sont loin derriére (pour la musique j'entends) :roll:
Fichiers joints
ead_1%20(4).jpg
ead_1%20(4).jpg (39.96 Kio) Vu 379 fois

La configuration dans mon profil


"La Musique est la langue des Emotions" Emmanuel Kant
Avatar de l’utilisateur
alfachris
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 8463
Inscription Forum: 12 Aoû 2003 21:36
Localisation: 95
  • offline

Message » 24 Sep 2009 9:42

Et en plus la façade en jette...c'est vraiment classe comme présentation...

Franchement si j'avais les pepettes...je pense que je reviendrais des formats HD vers un pre amp de compétition comme celui là !
magieverte
 
Messages: 840
Inscription Forum: 04 Aoû 2006 10:02
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Sep 2009 10:00

De quel année est il?

Quelques mots sur son rendu en HC ne serait pas de trop

Merci
pseudonyme
 
Messages: 982
Inscription Forum: 12 Déc 2006 20:17
Localisation: Juan Les Pins
  • offline

Message » 24 Sep 2009 13:26

Oui, côté Hi-Fi c'est devant un Lex, OK. Bien qu'un MC12 ne soit pas une bouse non plus et d'autres engins H-C soient aussi devant (Bryston, Meridian) côté Hi-Fi. Mais côté décodages H-C et côté traitements des entrées analogiques multicanales. La renumérisation des entrées analogiques multicanales du MC12V5EQ fait des merveilles, parait-il...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24381
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 24 Sep 2009 13:29

Zut, en regardant les photos, je m'appercois qu'il n'y a pas d'entrée analogique multicanale. :-? Donc pas de possibilité d'un décodage HD fait par une platine HDG comme une LX91 ou une 5000ES...

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24381
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 24 Sep 2009 15:30

excuse moi mais quand tu écoutes ce genre de préampli tu oublie vite ton LX91, test effectué avec un SSP-600 de Classé audio, ayant eu un EAD ovation, un Proceed AVP2, Classé SSP-30 MKII et d'autres, tu peux vite oublier le décodage et encore moins la hifi sur le LX91... Pour l'image ok, mais pour le son ... Rien à voir.
a+ et bonne vente pour ce superbe préamp !!
citikab
 
Messages: 1804
Inscription Forum: 20 Fév 2002 2:00
Localisation: grenoble
  • offline

Message » 24 Sep 2009 20:03

citikab a écrit:excuse moi mais quand tu écoutes ce genre de préampli tu oublie vite ton LX91, test effectué avec un SSP-600 de Classé audio, ayant eu un EAD ovation, un Proceed AVP2, Classé SSP-30 MKII et d'autres, tu peux vite oublier le décodage et encore moins la hifi sur le LX91... Pour l'image ok, mais pour le son ... Rien à voir.
a+ et bonne vente pour ce superbe préamp !!

Merci
j ai rien a redire
De toute facon je ne suis pas pro nouveaux decodage audio
Prenez une excellente platine DVD ( Arcam DVD 139 ) du feu de dieu en audio et idem cote video
Un excellent Preampli HC ( EAD hum !! )
Et la vous oubliez vos decodage HD et cie
On est dans le film ( pour moi c est l essentiel , je ne passe mes deux heures a scruter les details etc etc )
Cote Live c est la que c est encore meilleur , parce que si on a du tres bon en audio , le concert on le vie ..............
Apres je suis très Hifi , alors je peux vous dire aussi qu'un tres bon ampli Hifi avec une excellente platine Dvd et on oublie que l avion ne passe pas forcement au dessus de notre tete , mais on decouvre la bande sonore qui elle souligne souvent les moments intenses ......

La configuration dans mon profil


Tannoy Kensington GR,News AudioFrontiers SE 845 ,Cd+DAC Eera Tentations, Cables Full O2a sublim ,Plasma Pana 50st ,HC >Zapitti pro 4K, Denon AVR 4700,Centrale KEF IQ9 ,LINN AKTIV,SVS PBP 12,JVC DLA 7900, Lumene 240c,Conditionneur Gigawatt PCEVO1.
0webi7db
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1960
Inscription Forum: 01 Aoû 2001 2:00
Localisation: LESIGNY 77
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message