Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Onkyo PR886 , VENDU

Message » 13 Mar 2009 23:22

jpc91 a écrit:Ou alors passe à du Marantz.


Arf! J'ai choisi initialement mes enceintes Triangle Elypse avec du... Marantz! (preampli SC80 + ampli SM80)
Ensuite je suis passé au HC avec un DSP Yamaha (décodage incroyable, mais son agressif et fatiguant). Après un intégré Onkyo (très bon, mais passez assez péchu à mon goût), puis rajout d'un ampli de puissance Rotel (couple bien meilleur, mais encore un peu d'agressivité et manque d'émotion en hifi). Changement de l'intégré Onkyo par un autre modèle pour passer DD/DTS (régression en terme de qualité audio, mais grand bond en avant en HC). Frustrant. Enfin, le préamp Sherwood qui m'a permis de retrouver à peu près les sensations que j'avais avec mon amplification Marantz dix ans plus tôt. Mais là, 4 ans après, besoin de moderniser mais je ne trouve rien qui me convienne à moins de 3000 euros sauf l'Onkyo PR886 qui, même si je n'ai pas de certitude, pourrait répondre à mon besoin.
miaouzz32
 
Messages: 1348
Inscription Forum: 24 Juin 2004 2:15
Localisation: Paris - RP
  • offline

Message » 14 Mar 2009 10:13

miaouzz32 a écrit:
jpc91 a écrit:Ou alors passe à du Marantz.


Arf! J'ai choisi initialement mes enceintes Triangle Elypse avec du... Marantz! (preampli SC80 + ampli SM80)
Ensuite je suis passé au HC avec un DSP Yamaha (décodage incroyable, mais son agressif et fatiguant). Après un intégré Onkyo (très bon, mais passez assez péchu à mon goût), puis rajout d'un ampli de puissance Rotel (couple bien meilleur, mais encore un peu d'agressivité et manque d'émotion en hifi). Changement de l'intégré Onkyo par un autre modèle pour passer DD/DTS (régression en terme de qualité audio, mais grand bond en avant en HC). Frustrant. Enfin, le préamp Sherwood qui m'a permis de retrouver à peu près les sensations que j'avais avec mon amplification Marantz dix ans plus tôt. Mais là, 4 ans après, besoin de moderniser mais je ne trouve rien qui me convienne à moins de 3000 euros sauf l'Onkyo PR886 qui, même si je n'ai pas de certitude, pourrait répondre à mon besoin.

Essaye NAD et/ou Sherbourn....
Sur Triangle ça marche assez bien...
:wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 15 Mar 2009 11:14

interessé si jamais y a un desistement
Valkyrie
 
Messages: 183
Inscription Forum: 28 Mai 2002 16:42
  • offline

Message » 20 Mar 2009 20:22

Vendu on peut fermer
vink_84
 
Messages: 589
Inscription Forum: 31 Juil 2007 12:59
Localisation: Vaucluse
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message