Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: kkouete44, Skydiver, stef12eme et 19 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Processeur THDG ANTHEM AVM50 (prix en baisse)

Message » 26 Fév 2009 11:16

ANTHEM dame le pion à des marques comme Lexicon (complètement dépassé d'ailleurs) Il suffit de voir le nombre d'installation HDG qui utilise cette marque.

Ben ça alors moi qui croyais que le mc12 était la reference en hc, je tombe de haut, on ne sait plus a quoi ou qui se fier :roll:
J'attends un cr comparatif :wink:
tonythx
 
Messages: 1067
Inscription Forum: 15 Avr 2008 16:33
Localisation: du coté des 24H00
  • offline

Message » 09 Mar 2009 20:57

Moi aussi j'attends des comparatifs... :roll:

ceci dit en même temps je ne voies pas pourquoi ce processeur devrait être "inferieur" au mc12... :roll:
Le piège des marques sans doute nous induit parfois vite en erreur ou a des a priori :roll:
(parfois même le tarif n'est pas justifié comparé à ce que propose des "marques" plus jeunes
fish eye
 
Messages: 2012
Inscription Forum: 07 Jan 2007 14:27
Localisation: vallée de Chevreuse(91)
  • offline

Message » 30 Mar 2009 21:36

arrivé a un certain niveau, tout ces proccésseur sont je pense proche et de haute qualité, comme deux très bonne platine cd HDG ou deux bon dac.

là j'ai plus l'impression que c'est comme si l'on comparer un ampli HC bas de gamme complètement dépasser a un préampli haut de gamme non?
aldo
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 24638
Inscription Forum: 25 Déc 2001 2:00
Localisation: Landes dans le 4 zero!
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message