Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Fafa, nicowboy, prade, Rabou, telemaq76xxx et 38 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Préampli HC Yamaha CX-A 5100

Message » 04 Nov 2018 14:50

Type : Préampli-processeur 11.2 canaux (Dolby Atmos, DTS.X)
Marque : Yamaha
Modèle et options : CX-A 5100
Prix de vente : 1450€ négociable (à vous de trouver les bons arguments... :wink: )

Département où la marchandise est visible : Sud 77
Possibilité d'expédition : A éviter. Je peux livrer dans un grand rayon autour de chez moi, installer, calibrer et expliquer. :wink:
Montant des frais d'expédition : /

État de la marchandise : Parfait
Première main : Non
Prix neuf : 2499€ PPI à sa sortie. Actuellement à 1900€.
Facture disponible : Non
Date, pays et lieu d'achat : Belgique, auprès du site Harmonique;be dont le gérant est un ami
Garantie et date d'expiration : /
Numéro de série : A voir

Emballage d'origine conservé : Non, mais je pourrai fournir éventuellement celui du 5200
Documentations conservées : en PDF

Description générale :
Excellent préampli HC de Yamaha, totalement d'actualité puisque compatible avec tous les codecs actuels aussi bien en audio qu'en video (incluant le Dolby Vision).
https://blog.son-video.com/2017/12/mise ... ma-yamaha/
Dispose d'une riche connectique, avec 7 prises HDMI, 1 en façace et 2 sorties.
Les 11.2 canaux peuvent sortir en RCA ou XLR.
Il y a par ailleurs une entrée XLR stéréo.

Site web du constructeur :
Commentaires :
Je m'en sépare pour passer au successeur, le Yamaha 5200... en espérant pour mon banquier que le 5300 ne sorte pas tout de suite! :oops:
Le 5100 fonctionne vraiment très bien. C'est une tuerie qui m'avait impressionné quand je l'ai eu... Et qui m'impressionne toujours en fait.
Absolument aucune frustration à l'avoir et éventuellement à le garder s'il ne se vend pas.
Le 5200 me plaît davantage, car il est un peu différent dans son approche sonore (le CR officiel pour HCFR est en cours de rédaction) et il correspond mieux à ce que je recherche.

Liens divers :
Mon petit CR sur le 5100 quand je l'avais reçu.
post179248542.html?hilit=5100#p179248542
Suite ici :
post179248654.html#p179248654

Photos :

Image

Image

D'autres photos à venir.

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 04 Nov 2018 16:09

Bon au moins on connaît la conclusion de ton test!!!

Sinon le 5300? Je parie l'an prochain avec les hdmi 2.1...

Donc prépare toi à économiser!

La configuration dans mon profil


Membre de l'association pour l'hégémonie du Sacd multicanal
Et sinon, (re)venez visiter le site passionnant des passionnés de la marque d'enceintes Cabasse :
Le forum Cabasse : https://www.forumcabasse.net
Avatar de l’utilisateur
domin
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
Administrateur Suppléant de l'Association - Vice-Président & Superviseur Forum Home Cinema
 
Messages: 10938
Inscription Forum: 11 Oct 2002 10:20
Localisation: Alsace
  • online

Message » 07 Nov 2018 14:59

Up.

Je rappelle que le prix est négociable. :wink:

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online

Message » 11 Nov 2018 22:41

Réservé et vendu à un sympathique forumeur.

La configuration dans mon profil


Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Avatar de l’utilisateur
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
 
Messages: 80081
Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50
Localisation: 77 et Ô Touuuulouuuse
  • online


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message