Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: yoann72 et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Préamplificateurs HC multi-canaux.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] PREMPLI DAC AVP 18 TOUT NEUF !!!

Message » 17 Jan 2014 20:13

Type : PREAMPLI
Marque :NUFORCE
[b]Modèle et options : AVP18
[b]Prix de vente : 850

[b]Département où la marchandise est visible : MARTINIQUE
[b]Possibilité d'expédition : OUI
[b]Montant des frais d'expédition : INCLUS

[b]État de la marchandise : NEUF UTILISE UNE FOIS pour vérification ET REMIS DANS SON CARTON
[b]Première main : OUI
[b]Prix neuf : 1100 EUROS
[b]Facture disponible : OUI
[b]Date, pays et lieu d'achat : MARTINIQUE IL Y A MOINS DE UN MOIS
[b]Garantie et date d'expiration : UN AN JE CROIS
[b]Numéro de série : EN MP

[b]Emballage d'origine conservé : OUI ETAT NEUF
[b]Documentations conservées : OUI

[b]Description générale : PREAMPLI AVEC UN EQUALISEUR PARAMETRIQUE ENTIERMENT NUMERIQUE. Il réconcilie les deux mondes hifi et HC. Sa priorité le SON, pas les fioritures. Couplé avec le MCA20, il va plus loin qu'un anthem 710. (avis de plusieurs revendeurs nuforce et anthem. Le MCA20 est supérieur à un MCH300SE , c'est dire !!!
Pour plus de précisions voir le site http://www.hdfever.com sur le test de préampli avp18


[b]Site web du constructeur : http://www.nuforce.com

[b]Commentaires : Je vends mon préampli nuforce avp18. Acheté pour mariage avec un système haut de gamme ELECTRA BE. Aujourd'hui je n'ai plus ce pack car il est vendu à un heureux propriétaire. Quand le nuforce est arrivé, je n'avais plus d'enceintes. :o
J'ai donc emprunté Une paire d'enceintes et voir s'il fonctionnait. NICKEL. c4EST BON. J'ai donc décidé de je redescend en GAMME donc je le revend sans vraiment l'avoir exploité. UNE FOIS. J'espère ne pas le regretter.

Par contre j'ai eu un souci avec le bloc MCA20 qui n'était pas un SOUCI et par prudence j'ai du le renvoyer chez le revendeur qui a préféré le faire contrôler directement chez NUFORCE compte tenu de la spécificité NUMERIQUE de ce bloc !!! Apparemment, il est parfait état de marche selon nuforce. C'est juste que je l'avais MAL UTILISE !!!. :evil:
Quand je l'aurais reçu je le vendrais à 1800 euros.

[b]Liens divers :


[b]Photos : En MP
Dernière édition par KASTAS le 29 Jan 2014 17:50, édité 1 fois.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 20 Jan 2014 22:08

Réservé
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 24 Jan 2014 21:30

Règlement reçu. En cours de préparation pour expédition colis chez son nouveau proprio très sympa.
Qui veut un MCA20 pas cher ? Rdv sur le post "ampli HC" :wink:
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline

Message » 29 Jan 2014 17:52

Colis expédié ce jour en attente réception à son futur sympathique propriétaire :D

Allez !!! il reste le bloc MCA20 de 8 canaux à un prix sympa :oldy: visible et livrable directement en France.
KASTAS
 
Messages: 2265
Inscription Forum: 31 Aoû 2001 2:00
Localisation: Fiji
  • offline


Retourner vers Préamplificateur HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message