Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: 974eric, lolotheretour2, theleperking et 35 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) JVC HD990, TBE

Message » 21 Oct 2014 18:03

Type : Projecteur
Marque : JVC
Modèle et options : HD990
Prix de vente : 1500€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Très difficile
Montant des frais d'expédition : ??

État de la marchandise : Excellent
Première main : seconde
Prix neuf : 9990€
Facture disponible :non
Date, pays et lieu d'achat : Ici même 2011 à Jacko
Garantie et date d'expiration : expirée
Numéro de série : Mp

Emballage d'origine conservé : oui mais suite à un dégât des eaux dans ma cave en novembre dernier, il s'en est allé comme bcp de mes autres cartons :grr:
Documentations conservées : oui

Description générale :
Projecteur en excellent état. Utilisé en environnement non fumeur, en mode plafond sur onduleur et une alimentation filtrée, et câble secteur HDG (du tout bon pour sa durée de vie). La lampe en est de mémoire à 1100h sur 3000. Toujours utilisée en mode éco.

Site web du constructeur :

Commentaires :
Une superbe machine qui m'a ravi ces dernières années moi qui venait du DLP Hdg, j'ai apprécié le Dila JVC. Il a appartenu à Jacko, membre reconnu et réputé d'HCFR. C'était "son bébé" et je l'ai adopté après. Il délivre une superbe image à la mesure de la source qu'on lui envoie. J'ai d'ailleurs peaufiné cette dernière et été pleinement récompensé de mes investissements! J'ai mis une photo du rendu, histoire de rendre compte. (Les puristes trouveront sûrement à redire, mais sans avoir été calibré…je trouve cela correct et des noirs qui tiennent la route)


Raisons de la vente:
Cette remise en vente est à nouveau liée à une opportunité qui j'espère ne m'échapera pas cette fois!! J'avais eu de nombreux MP pour ce projo, les personnes peuvent donc revenir vers moi! A priori horizon d'acquisition d'ici mercredi 24/12 tient mais c'est noël :mdr: faut
Je suis ouvert à la discussion dans la limite du raisonnable. 8)
Un achat qui ouvre les portes du très hdg du constructeur il y 3/4 ans et qui en termes de piqué et de contraste en a sous le coude :love:
Suite à qqes modifications de mon salon je ne peux plus pour moment utiliser mon écran de projection. Mais le hd990 fonctionne parfaitement sur une alimentation soignée et filtrée!

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Roseaux le 15 Avr 2015 23:35, édité 6 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2014 13:45

Up et petite précision: mon contact pour une opportunité me laisse dans l'attente pour le moment. :grr: Du coup je suis bien embêté avec ma vente du hd990. Dans l'absolu elle est maintenue, toutefois je ne peux pour le moment davantage me prononcer. Je vais tacher de répondre aux nombreux mp que j'ai reçus. Merci de votre compréhension. :thks:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Nov 2014 19:45

Et bien bravo, tu mets la carotte et l'enlève au dernier moment, ça me rappelle les manèges quand on était gosses, avec ce fichu pompon qu'on arrivait jamais à attraper :ko: :ane:
Meep
 
Messages: 9990
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline

Message » 18 Nov 2014 15:49

La poisse no news pour mon x700 à vil prix, dommage je m'étais positionné très tôt. :evil: :grr:
Mes excuses aux nombreux forumeurs qui m'ont contacté preuve que ce genre de bécanne plaît. Déçu de mon "choux blanc" je suis contrains de demander au moins temporairement la fermeture de mon annonce. Merci à vous. :thks: :thks:
Ce n'est que partie remise assurément!
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Déc 2014 21:40

Réouverture
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 24 Déc 2014 12:21

Bon il semble que la vie est un éternel recommencement. J'avais possibilité d'acheter un x90 et un x900, jouant sur deux tableaux ça devait le faire...les vendeurs se sont évaporés! :grr: du coup j'en reviens au même point.
Je laisse passer les fêtes comme je l'ai dit en MP à certains...et reviendrai vers eux et cette maudite PA :wink: après.
Bonnes fêtes au demeurant.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Jan 2015 9:23

Un "up" de début d'année. Un projet immobilier inattendu s'est décidé il y a qqes jours, cette vente est donc maintenue et n'est plus tributaire d'un upgrade VP. Marre de jongler avec de faux espoirs (et d'en susciter aussi par conséquent), ce projet tombe vraiment bien :bravo:
Je me rééquiperai d'ici six mois. Je vais recontacter les personnes qui m'avaient contacté peu avant noel. ABE
Tous mes voeux pour 2015 par ailleurs!

Réservé, ça n'a pas trainé!
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Jan 2015 13:58

Up car désistement de l'acheteur, donc à nouveau dispo.
Un pack possible avec mon écran dalite des PA, me contacter par MP.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2015 13:09

Up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2015 16:07

Up.
C'est pas les contacts qui ont manqué. Qqes désistement malheureux. Projet immobilier m'avait éloigné un temps de ma PA.
Avis aux amateurs, un beau projo tjs dispo et en excellent état.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 24 Mar 2015 13:36

Réservé.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Avr 2015 23:36

Vendu. Il aura fallu longtemps, de nombreux contacts. Un sympathique forumeur s'en est allé avec ce beau projo. On peut clôturer.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message