Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: belleschoses, ddsm, schmoll et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ecran Dalite électrique sur mesure,2,5m+télécommande

Message » 04 Oct 2014 0:56

Type : Ecran de projection mat, sans gain.
Marque : Dalite
Modèle et options : Cosmopolitan Electrol, sur mesure (commandé aux US), 2,5m de base, extradrop de 50 cm. Ajout d'une télécommande Lumène pour pouvoir piloter plus efficacement la toile.
Prix de vente : 950€->> 850€-->>750€-->>700€

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Non, à venir prendre sur place. En même temps je trouve préférable que la personne vienne voir sur place l'état du bien. Démo possible.
Montant des frais d'expédition : x

État de la marchandise : Excellent, environnement non fumeur, toile qui ne gondole pas.
Première main : oui

Prix neuf : 2 100€ (1900€ pour l'écran et 200€ la télécommande et son module de réception RF)

Facture disponible : Oui (certain pour l'écran cf photo, à voir pour la télécommande…faudrait que je cherche)

Date, pays et lieu d'achat : Le 1/02/2005, chez movie quest (Paris 11e) devenu après Movie Store pour l'écran et vers avril 2005 chez Son-vidéo.com pour la télécommande (de mémoire)
Garantie et date d'expiration : Expirée sauf le mécanisme d'enroulement qui lui était garanti 10 ans par Dalite.
Numéro de série : Pas certain que je puisse y accéder.

Emballage d'origine conservé : Non, il me reste peut-être le plastique enveloppant le carter et les mousses de protection. Une séance spéléologie dans ma cave serait nécessaire pour confirmer cela.

Documentations conservées : Théoriquement oui mais à chercher aussi.

Description générale :

Ecran en excellent état il n'a rien perdu de sa superbe, il est en excellent état et suis très soigneux. Environnement non fumeur par ailleurs.
Le carter est impeccable.
Précisions utiles: il sert relativement peu, environ 2 séances par mois( et encore cela a pu être moins que ça par période, et rarement plus de deux) ces dernières années. Ceci explique peut-être son superbe état. Le mécanisme a donc peu été sollicité ce qui potentiellement prolonge sa durée de vie.

Site web du constructeur : Surement

Commentaires :
A l'époque j'avais voulu investir dans la qualité et la durée auprès de cette marque chère mais reconnue.
9 ans après, la retraite n'est pas pour maintenant. Je vous le dis il va les faire ses 42 annuités de cotisations!! :oldy:
J'ai fait les branchements pour y adjoindre la télécommande et son module de réception RF. Pour autant l'interrupteur Dalite de base est aussi disponible (mais oh combien moins convivial et moins pratique!)

Raison de la vente:
J'hésite entre l'arrêt pur et simple de la projection (raisons: réflexion de sa pertinence dans un cadre non dédié, et l'investissement dans une autre gamme d'écran issu d'un autre constructeur pour mieux profiter de ma configuration et contrainte de ma pièce). Nhésitez pas à me contacter. Aucunement la qualité de la toile n'est à remettre en question.



Photos : La petitesse des images n'aide pas je le reconnais. :ohmg:
Précision: l'apparente "tache" blanche en bas à droite de l'écran n'est autre qu'un reflet de ma lampe qui éclairait la pièce, aucune inquiétude là-dessus! Voilà je pense avoir été exhaustif. Malheureusement imageshack ne propose plus gratuitement une taille de photo satisfaisante. Désolé . Je n'ai pas cherché d'autres hébergeurs d'images pour moment.

Image
Image
Image
Image

Pour le rendu (source JVC HD990, Oppo tweakée, darbee tweaké) pièce non dédiée.
Image
Image
Dernière édition par Roseaux le 27 Jan 2015 13:09, édité 10 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Oct 2014 13:27

Up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2014 17:50

Up d'usage. Ce soir je mettrai des photos plus grandes mieux pour la mise en valeur du produit et de son rendu!
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Oct 2014 13:39

Up d'usage. Très occupé j'avais laissé ma PA. Une certaine urgence donc baisse. Cet écran peut en séduire plus d'un. Démo possible avec thé et autres collations inclus! 8) n'hésitez pas pour toute question, proposition...le tout par mp bien entendu!
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 03 Nov 2014 10:50

Up et certainement la dernière baisse. Le delta sera trop important pour moi sinon. J'ai enfin trouvé le moyen de mettre de meilleures photos (plus grandes) Donc ce soir tard elles mettront plus en évidence la qualité du rendu et l'écran lui-même si cela peut donner un coup de pouce qualitatif pour en décider certains... 8) internet en panne chez moi depuis lundi 3/11 donc faut attendre pour les photos c'est un très bel écran, assurément pas un investissement à la légère (certes pas donné) pour son futur acquéreur mais fiable et qui dure dans me temps.
ABE
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 09 Nov 2014 1:31

Up et petite baisse pour adoucir le prix et encourager les indécis.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 13 Nov 2014 0:03

On remonte :oldy:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Déc 2014 23:50

:zzzz:
djdactylo
 
Messages: 8229
Inscription Forum: 10 Fév 2006 19:23
Localisation: Le plat pays
  • offline

Message » 02 Jan 2015 9:30

Up, j'avais sciemment laissé la PA "sombrer" car incertitudes dues à des opportunités d'achat/upgrades qui se sont avérées vaines et énergivores! Un projet immobilier s'est décidé il y a qqes jours à peine (un bel upgrade en somme). Du coup je maintiens la vente. Cela m'apportera liquidités et fera une chose en moins à déménager! :mdr:
Petite précision qui conforte ce qui figure dans mon annonce: il est vraiment sous utilisé cet écran. Il n'a pas servi une seule fois depuis début novembre!! Excellent état! 8)
Bonne année 2015 par ailleurs.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Jan 2015 17:02

Up, délestez-moi pour mon futur déménagement!
:mdr:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 19 Jan 2015 13:55

Up. Je vais mettre enfin des photos plus grandes ces jours prochains.
Depuis mon annonce l'écran n'a plus été utilisé, il est donc tjs niquel, plus qu'opérationnel.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 27 Jan 2015 13:09

up
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 02 Mar 2015 16:09

Petit up pour ce superbe écran. Absorbé par un projet immobilier j'avais délaissé un peu ma PA.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 11 Mai 2015 15:05

Le temps ayant fait son office,
Dans les méandres de l'oubli cette PA est tombée
Je ne la ressors des abysses
Que pour mieux la verrouiller.
Meep
 
Messages: 9988
Inscription Forum: 13 Oct 2005 14:17
Localisation: Désactivée
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message