Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, Beejourcava, crie77, françois/ EAR, frpr, lune001, theleperking, Tintin76, yoann72 et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ecran cadre 3m56 toile transonore Micro-perforée Oray 2.35

Message » 10 Sep 2018 8:07

Type : Écran manuel sur cadre
Marque : Oray
Modèle et options : Toile micro perforée - Format 2.35 Cinemascope - Cadre velours
Prix de vente : 1050 euros

Département où la marchandise est visible : 69009
L'écran sera vendu démonté mais il sera possible de vérifier son bon état et son assemblage le jour de la vente ainsi que dérouler la toile (l'assemblage prend 2mn...)
Possibilité d'expédition : Non - remis dans ses cartons et tubes de transport d'origine Oray. Un "tube" pour les chevrons alus qui constituent longueur du cadre, un carton pour la toile enroulée, un carton pour les chevrons qui constituent la largeur du cadre - 4 angles pour solidariser les lisses du cadre
Ça tient dans un Renault Espace le cas échéant prévoir un véhicule suffisamment grand.
Montant des frais d'expédition :

État de la marchandise : impeccable - stocké et utilisé en salle dédiée à l'abri du soleil
Première main : Non
Prix neuf : 2200 euros (facture du primo acquéreur mais il n'est pas compliqué de vérifier les prix sur le site du constructeur
Facture disponible : non - achat de seconde main
Date, pays et lieu d'achat :
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées :

Description générale : État neuf, le cadre n'a aucun accrocs, chaque lisse est emballé séparément dans du papier de protection.
Dimensions du cadre 3m56x1m51.
Dimensions de l'image projetée. Euh... 3m40x1m30... Faut que je prenne la mesure exacte.
Tout a été dit sur la différence entre toile tissée et toile blanche Micro-perforée, le prix neuf parle de lui même, 2200 euros pour cette taille (contre 1500 euros pour un écran équivalent en toile tissée prix généralement constaté), le tissé est un mauvais écran de haut parleur et un mauvais écran pour l'image avec des blancs grisés par la surface.
Je le vends car vu les dimensions de ma pièce ça m'oblige à mettre mes deux magnifiques frontales derrière l'écran et c'est un choix auquel je ne peux pas me résoudre, ça fait 20 ans que je regarde des films avec ces Deux Tours qui accompagnent l'image...

Echange donc tout à fait possible contre un écran transonore sur cadre format scope taille 330 de base

Site web du constructeur : Oray...
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline

Message » 22 Sep 2018 12:44

Up et hausse de prix. Dommage pour ceux qui ne se sont pas décidé suffisamment tôt, les soldes sont finies... :siffle:
chicken run
 
Messages: 3054
Inscription Forum: 18 Aoû 2002 10:29
Localisation: The not too distant future...
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message