Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: damoulot, Fantasio, ibanana, kaizen, lune001, rubiokrall et 59 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Ecran Lumene show place 240 motoriser encastrable VENDU

Message » 15 Oct 2014 20:51

Type : Ecran motoriser encastrable
Marque : Lumene
Modèle et options : Show place 240
Prix de vente : 850€ --> 750€

Département où la marchandise est visible : 94
Possibilité d'expédition : oui OFFERT!
Montant des frais d'expédition : +/- 70€ pour la France

État de la marchandise : IRREPROSABLE comme neuf !!
Première main : oui
Prix neuf : 1249€
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 04/06/2013
Garantie et date d'expiration : n'est plus sous garantie
Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
L'écran de projection Lumene Show Place Premium s'inscrit parmi les écrans rétractables électriques les plus raffinés du moment. Ainsi, sa toile haut de gamme offre une colorimétrie parfaite et un champ de vision large. Elle dispose d'un dos occultant et de bords noirs. Le système de fixation rapide et sûr permettra un montage encastré au plafond, un atout considérable dans le cadre d'une installation discrète et élégante. L'interface de contrôle a également été soignée puisqu'elle offre une commande infra-rouge (avec réglage fin de la position et capteur déporté), ainsi que des entrées trigger et RS232 pour une association avec un vidéoprojecteur ou dans une configuration domotique. Enfin, le moteur électrique Somfy qui équipe cet écran de projection Lumene Show Place Premium se révéle particulière fiable et silencieux à l'usage.
Doté de fonctionnalités évoluées et permettant une installation discrète, l'écran rétractable électrique Show Place Premium constituera la clé de voûte de n'importe quelle composition home cinéma haut de gamme et installée dans une pièce non-dédiée.

Commentaires :

Je suis ouvert au échange je cherche des KEF R800DS un ampli pionner LX 57-58-78, ampli stéréo qui puisse driver mes R900 même si il faut que je rajoute des € ou autre

Liens divers :

Photos :
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par shaman998 le 23 Nov 2014 13:58, édité 5 fois.
shaman998
 
Messages: 88
Inscription Forum: 23 Mai 2011 9:51
  • offline

Message » 29 Oct 2014 0:18

>>>PROMO !<<<
j'offre les frais de port !
shaman998
 
Messages: 88
Inscription Forum: 23 Mai 2011 9:51
  • offline

Message » 04 Nov 2014 21:22

baise du prix faut que sa parte !!! MÉGA SURPRISE a celui qui va ce l'offrir
shaman998
 
Messages: 88
Inscription Forum: 23 Mai 2011 9:51
  • offline

Message » 19 Nov 2014 21:23

VENDU! VENDU! VENDU!
:thks:
shaman998
 
Messages: 88
Inscription Forum: 23 Mai 2011 9:51
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message