Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoPrata, françois/ EAR, Julididou, Sietch31 et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

EPSON EH-TW5000 + lampe (vendu)

Message » 15 Aoû 2014 17:38

Type : Videoprojecteur lcd 2D
Marque : Epson
Modèle et options : EH-TW5000
Prix de vente : 500

Département où la marchandise est visible : 69
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 20 euros

État de la marchandise : Très bonne
Première main : non
Prix neuf : 3299
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : Sur ce forum en decembre 2009
Garantie et date d'expiration : expiré
Numéro de série : si vous me le demandez

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : non

Description générale :
Je me decide a vendre mon fidele projo , il a 3500 heures au compteur , la lampe actuelle en a 3000 , elle avait été changé par le sav epson en aout 2010 ainsi que le bloc otique.
Je le vend avec une lampe neuve en plus, jamais monté ,et bien sur la telecommande d'origine que je ne me suis quasiment jamais servi.
Alors ne vous y trompez pas , ce modele est de 2009 , n'est pas 3d, mais ca reste le haut de gamme du constructeur, c'est certain !
Il a une très bonne luminosité , un très très bon contraste, il se regale des scénes nocturne aussi aisément qu'un jvc , un reglage de couleur ultra complet et un mode d'interpolation d'image performant et très agreable notament sur les jeux videos.
Seul soucis il a 2 petite poussiere uniquement visible sur ecran noir , a gauche de l'image , mais rien de genant .
Je vais le remettre en route et faire des photos..
Liens divers : [url]http://www.cinemotion.biz/n-1-881/Test-HCFR-du-projecteur-Epson-EH-TW5000.htm][/url] [url]http://www.avcesar.com/test/videoprojecteur/id-32/epson-eh-tw5000/page-1.html[url][/url]http://www.lemondenumerique.com/test-385-epson-eh-tw5000.html[/url]

Photos : ImageImageImage

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par TITI69 le 01 Sep 2014 19:45, édité 3 fois.
TITI69
 
Messages: 398
Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 23 Aoû 2014 20:42

Up! :D Je ne suis pas arrivé prendre en photos cette poussière. C'est tellement léger que ca ne se remarque que sur écran totalement noir , et dans le noir complet bien sur , donc pour arriver a faire une photo de noir dans le noir :ko: Pour dire que c'est vraiment anecdotique a ce tarif là.
Sinon je l'ai remis en route , et il procure toujours une image remarquable , associé a une fluidité grace a l'interpolation qui je dois le dire me manque un peu avec mon DLP hdg...:wink:
TITI69
 
Messages: 398
Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
Localisation: region lyonnaise
  • offline

Message » 01 Sep 2014 19:46

Vendu!
TITI69
 
Messages: 398
Inscription Forum: 28 Sep 2003 16:19
Localisation: region lyonnaise
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message