Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: François DUMONT, PierreBCN, tex61, vachfolle, WARLEUL et 20 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

EPSON EH-TW9200 NOIR [VENDU]

Message » 27 Juin 2015 14:27

Type : vidéoprojecteur
Modèle et options :Epson EH-TW9200
Prix de vente :

Département où la marchandise est visible : 57
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : FDPIN

État de la marchandise : Comme neuf
Première main : oui
Prix neuf : 2200
Facture disponible :oui
Date, pays et lieu d'achat : 4/04/2014 CINEMOTION
Garantie et date d'expiration : 4/04/2016
Numéro de série :Sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : L'état du projo est absolument irréprochable, comme tous mes projos mis en vente sur hcfr.
l'Epson à 100 heures au compteur et respire encore le neuf.
Pour moi le 9200 est le meilleur rapport qualité prix, je le situe tout simplement devant le Sony hw55 qui pour moi ne sais pas faire de vrai noir, sans compter les autres problèmes.
(scintillement de la lampe, un RC qui génère trop de bruit vidéo, et des bandes 235 grises au mode haut, enfin j'ai vraiment pas accroché avec ce dernier.
L'Epson est dans la lignée du jvc rs46 avec des noir profonds mais le problème de lampe en moins, une super résolution au top, et que dire de la 3d qui pour moi et tout simplement la meilleur que j'ai vu à ce jour, pas de mal de crane comme le Sony ou le JVC, et 2400 lumens sur la toile.
A savoir que je projette en pièce dédiée sur une toile micro perf de 3.20 de base, et coté luminosité le 9200 n'est pas en reste bien au contraire.
Je le vends pour un prochain passage sur le ls1000 après démo.
Je reste à votre disposition si d'autres questions. :wink:
VENDU
:wink:
[b]Photos :
IMGP3537.JPG
Fichiers joints
IMGP3542.JPG
WOLVERINE_57
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 98
Inscription Forum: 22 Juin 2009 16:20
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message