Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jeremyf4, raijasse et 41 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

JVC HD1 1500 euro...VENDU!!

Message » 18 Déc 2008 0:19

b]Type : [/b]DILA
Marque : JVC
Modèle et options : HD1 noir
Prix de vente : 1500 e

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : a voir

État de la marchandise : Bon état
Première main : non
Prix neuf : 3000 (actuelement) 6400 a sa sortie
Facture disponible : oui*
Garantie et date d'expiration : non

Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : non

Description générale : hd1 noir +/- 1000 heures au compteur a tourné sur de longues scéances(c'est moins pénalisant pour la lampe) chez un ami pro,qui m'a dépanné de ce projo en attendant le successeur de mon Pearl vendu ici même il y a quelques semaines,le projo est dispo d'ici fin du mois,pour info le prix d'une lampe neuve est de +/-200 euro,la luminosité de la lampe est déja trop forte pour moi dans ma pièce dédiée en mode haut ,la lampe va encore faire des centaines de films sans soucci :wink:

*le montant de la facture est d'un petit montant de façon a justifier une sortie officielle de stock,elle n'apporte pas de garantie.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 18 Déc 2008 0:39

ooooohhhhh c'est abusé :o :mdr:
stef12eme
 
Messages: 1408
Inscription Forum: 24 Aoû 2007 21:33
Localisation: sucaille en braille
  • offline

Message » 18 Déc 2008 1:21

bon et bien comme d'habitude...cela n'a pas trainé,mais la j'ai pratiquement battu le reccord..;la vente à durée..6 minutes :mdr:

donc VENDU!!

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 18 Déc 2008 1:34

mdr :mdr:
r4m
 
Messages: 8429
Inscription Forum: 01 Déc 2004 23:39
Localisation: dtc
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message