Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

Sony VPL-VW95ES [VENDU]

Message » 04 Aoû 2017 0:50

Type : Vidéoprojecteur
Marque : SONY
Modèle et options : VPL-VW95ES
Prix de vente : 1 700 €

Département où la marchandise est visible : Landes (40100 DAX)
Possibilité d'expédition : Oui, à la charge acheteur avec assurance correspondant à la valeur de vente, mais préférence pour une remise en main propre
Montant des frais d'expédition : Libre choix du transporteur

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Non, seconde.
Prix neuf : 6 000 €
Facture disponible : Lettre de cession
Date, pays et lieu d'achat : 2012 à un forumeur parisien (acheté un an plus tôt)
Garantie et date d'expiration : Plus sous garantie
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui complet
Documentations conservées : Oui complètes

Description générale : Le VPL-VW95ES offre une superbe qualité d'image et une expérience Home Cinéma 3D inégalée.
Avec un rapport de contraste dynamique exceptionnel de 150 000:1, le VPL-VW95ES apporte une dimension nouvelle au Home Cinéma.
Grâce à des fonctions innovantes et intuitives, le projecteur donne vie aux films en offrant des images vives, claires et éclatantes et il est fourni avec deux paires de lunettes.
Caractéristiques principales :
• Panneaux SXRD High Frame Rate Full HD (1920 x 1080)
• Rapport de contraste élevé atteignant 150 000:1 avec contrôle Advanced Iris3
• Mémoire de position de l'image
• Technologie Motionflow
• Contrôle dynamique de la lampe
• Modes 2D et 3D distincts
• Objectif ARC-F (All Range Crisp Focus) haute résolution, zoom motorisé 1,6x
• Fonction de correction d'objectif réglable « Lens Shift »
• Ventilateur quasi silencieux de 20 dB
• Emetteur 3D intégré

Site web du constructeur : Plus de lien mais caractéristiques + calcul de la distance écran-projecteur vers ce lien : http://www.projectorcentral.com/Sony-VPL-VW95ES.htm

Commentaires : Je vends ce superbe vidéoprojecteur qui m'aura donné 5 ans de réel plaisir avec une véritable image "cinéma". Je vais passer à un modèle 4K dans ma future salle dédiée, celle que vous voyez sur mes photos ayant été démontée le mois dernier (j'ai vendu ma maison et la salle avec...).
J'ai remplacé la lampe par un modèle d'origine il y a peu de temps, elle a donc seulement 121 heures au compteur (de quoi repartir pour 4-5 ans !).
Le calibrage a été réalisé par un professionnel parisien certifié THX et ISF, et le rendu est superbe. Les noirs sont vraiment profonds, la colorimétrie est parfaite, et la profondeur dans l'image "abyssale" ! Avec une toile neutre en colorimétrie (comme la plupart des toiles vendues), vous n'aurez plus qu'a régler la luminosité et le contraste pour profiter pleinement de ce beau VP.

Liens divers : Banc d'essai sur audiovideo hd : http://www.audiovideohd.fr/tests/304-Sony-VW95ES-3D-0.html

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Chrisbtz le 14 Oct 2017 15:06, édité 2 fois.
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 19 Aoû 2017 21:23

Up
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 11 Sep 2017 17:35

Up
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline

Message » 22 Sep 2017 8:19

Réservé
Chrisbtz
 
Messages: 243
Inscription Forum: 29 Mar 2006 23:53
Localisation: Sud Landes
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message