Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: assise_sur_un_ampli, moza et 60 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDS projecteur Advance HCS 2000i

Message » 21 Juin 2009 21:00

Type : HC2000i
Marque : Advance Electronic
Prix de vente : 400 €

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à définir

État de la marchandise : Très bon état.
Première main : Oui
Facture disponible : oui
Prix neuf : 1990 €
Date et lieu d'achat : Décembre 2004 chez Cobra
Garantie et date d'expiration : Non
Numéro de série : sur l'appareil

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Appareil donnant une belle image beaucoup plus piquée que son grand frère le HCS 3000i un moment donné hit matériel Les Années Laser.
La lampe est donnée pour 3000 heures en mode éco et il a tourné à peu près 1800 heures dans ce mode dans un milieu non fumeur. Il est passé au SAV pour un dépoussiérage à environ 1100 heures. Il fonctionne encore parfaitement et je m'en sépare pour cause de "Full HD"!
Je peu aussi négocier avec vous la vente avec un cordon YUV de qualité (Audio Quest) d'une valeur de 300 euros.
Téquila seb
 
Messages: 15
Inscription Forum: 09 Mar 2003 16:20
Localisation: Magny en Vexin (95)
  • offline

Message » 22 Juin 2009 8:23

je n'ai trouvé que ca 8) , mais si vous cherchez bien, il existe une anciénne annonce sur ce forum avec des photos, bon je suis bon prince, elle est là : ici

Patrice Modérateur PA/BP/PROs

Image

La configuration dans mon profil


DIFFUSEUR LG 77G3 / LG 65C9 SOURCE PANASONIC DP-UB 9000 / ZIDOO Z 1000 PRO et Z9X / APPLE TV 4K AMPLI SMYTH REALISER A16 TELECOMMANDE IPAD AIR VIBREUR EARTHQUAKE Q10B CASQUE DENON AH - D 9200 / FOSTEX TH 610 / SONY MDR 700 ECLAIRAGE PHILIPS HUE
patriceonkyo
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 14142
Inscription Forum: 17 Nov 2005 13:26
Localisation: Morbihan
  • online


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message