Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: abr92, François DUMONT, JJ-34, peter75, PierreBCN, stefgreg, tiboun, vachfolle, WARLEUL, zianib2000 et 29 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) Ecran électrique Da-lite, 2,50m,

Message » 31 Oct 2015 2:05

Type : Ecran projection
Marque : Da-lite
Modèle et options : Cosmopolitan electrol (fait sur mesure)
Prix de vente : 400 €

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Non
Montant des frais d'expédition : x

État de la marchandise : Excellent
Première main : oui
Prix neuf : 1900 (+ 150 € la télécommande)
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : mars 2005, Movie store (paris 11e)
Garantie et date d'expiration : x
Numéro de série : par Mp

Emballage d'origine conservé : non, de mémoire j'ai conservé le plastique intégral et les mousses de protection par précaution
Documentations conservées : possible, je dois chercher

Description générale : Très bel écran Da-lite de 2,50m de base, bénéficiant d'un extra drop de 50 cm j'ai ajouté à ma commande à l'époque d'où le "sur mesure". Toile mate, sans gain, 1.0. barre de leste noir, ne gondole pas, mécanisme d'enroulement très fiable et robuste. Carter blanc

Site web du constructeur : à voir

Commentaires :

Très bel écran qui m'a suivi dans mes débuts de projection jusqu'à aujourd'hui. Je suis en train de déménager, et souhaite donc alléger ma charge de marchandise. Qui plus est, il n'a servi que deux fois en 2015, et guère plus du double en 2014. Les enfants, le boulot, le sport (...) bref, pas assez de temps pour en profiter. Environnement non fumeur. Je change par ailleurs de configuration et sa taille ne correspond plus à mon besoin ni à mon projecteur actuel, un sony vw500es4, bien trop pêchu pour cette base. Une affaire à saisir.

[/b]Déménageant le 10/11 je fais en sorte de le laisser installé chez moi jusqu'au 08/09 novembre afin de pouvoir montrer son bon fonctionnement. Passé cette date je serai obligé de le mettre dans mon garde meuble. J'ai cependant filmé il y a quelques jours le déroulement/enroulement/marche/arrêt...de l'écran si celui-ci devait être stocké. Me demander par MP ladite vidéo.

Sur un JVC HD990 le rendu était superbe. Les photos qui suivent on été prises avec ce dernier, dans mon salon, très clair et donc inadapté.
A venir prendre sur place SVP. [/b]

Liens divers :

Photos :
Désolé, il est tard, et je ne comprends pas comment avoir des photos dans le bon sens

Image

Image


Ici Avatar sur HD990 et source oppo très tweakée.

Image


Télécommande Lumène acheté à l'époque chez Son-vidéo, bien plus pratique que l'interrupteur de base (fournit avec l'écran)

Image

Me contacter pour d'autres photos. Attention, pas de démo possible au projo, car je vais vendre le mien qui attend sagement dans son carton

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

En prévision déménagement, il a été soigneusement emballé. J'ai pris soin de réaliser il y a 3 jours une vidéo montrant son parfait fonctionnement.

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Roseaux le 15 Nov 2015 22:45, édité 2 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Nov 2015 1:40

up. Déménagement prévu le 10/11, donc baisse sensible pour potentiel acquéreur. écran bien emballé, fonctionnant très bien et qui a très peu servi ces dernières années.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 12 Nov 2015 10:23

Up, est au garde meubles près de chez moi depuis mardi. Simple à venir prendre (il est tout emballé, avec soin)
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 15 Nov 2015 22:48

Vendu ce jour à un sympathique forumeur, un truc de moins dans mon garde meuble. Et une PA avec des images à l'envers à clôturer! :wink:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message