Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: belleschoses, ddsm, deparis, peter75, sebamand, Sirius83, TTT4 et 26 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Ecran fixe Transsonore Chris.24 - 75 Euros

Message » 08 Mai 2014 10:43

Type : Ecran de projection
Marque : DIY pour le cadre ( fabriqué par un menuisier ) et Chris.24 pour la toile
Modèle et options : Ecran transsonore de 2m de base
Prix de vente : 75 Euros
Département où la marchandise est visible : 21
Possibilité d'expédition : non
Montant des frais d'expédition : non
État de la marchandise : Très bon état
Première main : oui
Prix neuf : 300 Euros environ ( prix de la fabrication + achat de la toile )
Facture disponible : non
Date, pays et lieu d'achat : sur le forum pour la toile Chris.24 en 2008.

Bonjour à tous,

Suite changement de matériel, je mets en vente - à prix sacrifié - mon écran transsonore sur base de cadre bois en chêne recouvert de velours noir et équipé d'une toile Chris.24. La toile est agrafée au dos du cadre.

Vu la taille, un enlèvement sur place est évidemment nécessaire.
Possibilité de vendre la toile seule, mais pour le même prix et envoi en supplément.

Infos complémentaires :

- Base de projection : 2 mètres
- Format : 16/9
- Etat : très bon. Un petit pli sur le velours noir ( rattrapable en le décollant / recollant ). Toile en parfait état. Nécessitera peut être une remise en tension.

Vente valable jusqu'au 24 mai, règlement reçu et validé. Ensuite, je ne suis pas dispo avant septembre.


Je mettrais quelques photos supplémentaires dès que j'aurais pu en refaire. Plus de détails sur le post de ma salle dédiée, mais certains liens imageshack sont HS.

Image

Image

Image

Image

Image
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 22 Mai 2014 8:41

Bonjour,

Petit ( et dernier ) up avant fermeture de l'annonce et mise à la déchetterie de cet écran. Je n'ai pas de quoi stocker. :(
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline

Message » 22 Mai 2014 21:55

Je pourrais être éventuellement intéressé ;)
Coxwell
 
Messages: 3912
Inscription Forum: 19 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 23 Mai 2014 7:59

Ok, alors va falloir faire très très vite, car à partir de lundi matin, je serait injoignable pendant plusieurs mois....
agassi
 
Messages: 2809
Inscription Forum: 19 Mai 2006 23:23
Localisation: Dijon (21) - Cambrai (59)
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message