Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Rookie57 et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] JVC DLA-X55 blanc + kit 3D (3 paires) 1900€

Message » 21 Aoû 2015 13:06

Type : Vidéoprojecteur
Marque : JVC
Modèle et options : DLA-X55 blanc (lampe 104 heures) + kit 3D composé de 2x JVC PK-AG3 (lunettes) 1x JVC PK-EM2 (émetteur) et 1 paires supplémentaires Samsung compatible
Prix de vente : 1900€ (par virement)

Département où la marchandise est visible : 91 (Orsay)
Possibilité d'expédition : Je préfère le remettre en main propre dans la mesure du possible
Montant des frais d'expédition : A négocier si vraiment intéressé

État de la marchandise : Très bon état
Première main : Oui
Prix neuf : ~5k€ l'ensemble
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : 21/03/2013, France, chez Ciné Passion
Garantie et date d'expiration : Hors garantie
Numéro de série : Possibilité sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Avec le DLA-X55, JVC livre un modèle 3D particulièrement performant, capable de distiller des images 3D lumineuses, fluides et non fatigantes. Il se distingue du JVC DLA-X35 par l'intégration de la technologie e-shift2, qui améliore considérablement le contraste et le niveau de détails des images, en agissant sur le déplacement rapide des matrices de projection. Cette technologie permet de simuler une résolution UHD de 3860 x 2160 pixels, à partir de panneaux 1920 x 1080 pixels. Le projecteur a été calibré par Ciné Passion sur une platine Oppo 103

Site web du constructeur : http://www.jvc.fr
Commentaires :
J'adore vraiment l'image de ce projecteur, c'est vraiment la meilleur bête que j'ai pu avoir entre les mains. Fan de la belle image depuis longtemps (mon Kuro me ravit toujours autant), je dois malheureusement m'en séparer car je ne peux le réinstaller là où je viens d'emménager. Le projecteur a peu servi car je n'avais pas beaucoup de temps à lui consacrer (2 séances par mois max). La lentille a toujours été protégée par le cache lorsque je ne m'en servais pas.

Liens divers :
- Fiche Son-video.com: http://www.son-video.com/Rayons/VideoPr ... A-X55.html
- Le projecteur a reçu le prix EISA 2013/2014 du meilleur projecteur de l'année: http://www.jvc.fr/article.php?id=100217&catid=1
- Notice projecteur: http://www.jvc.fr/files/instruction_man ... 799_fr.pdf
- Thread HCFR: videoprojecteurs-full-hd/vp-3d-jvc-dla-x55-50-000-1-4-999-avec-e-shift-t30023890.html

Photos :
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Davrous le 26 Aoû 2015 14:25, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2408
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 25 Aoû 2015 11:47

Edit: la lampe est en fait à 104h seulement! J'ajoute quelques photos. J'ai déjà 2 personnes intéressées.

Image
Image
Image
Image

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2408
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online

Message » 25 Aoû 2015 14:06

Il ne va pas trainer à ce prix, je me suis séparé de mon X55 récemment, c'est un superbe appareil :bravo:
Rugbystick
 
Messages: 10959
Inscription Forum: 13 Jan 2007 14:50
  • offline

Message » 26 Aoû 2015 14:24

Vendu! J'espère que le nouveau propriétaire en prendra soin et sera ravie de la bête.

J'avoue qu'en refaisant les démos, je restais encore admiratif devant la qualité de l'image produite par ce superbe projecteur... Il va me manquer!

La configuration dans mon profil


JVC NZ8 - StormAudio ISP16 MK2 - Earthquake Cinenova Grande 7 & 7300 - Melodia 9.2.4
Avatar de l’utilisateur
Davrous
Superviseur Forum Home-Cinema
Superviseur Forum Home-Cinema
 
Messages: 2408
Inscription Forum: 13 Juin 2002 13:42
  • online


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message