Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BabaYaga37, BRASIL, BrunoPrata, Olivier Dutel, sebmails, yoann72 et 33 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] JVC HD350

Message » 05 Jan 2014 14:37

Type : Vidéoprojecteur Full HD
Marque : JVC
Modèle et options : HD350 Blanc
Prix de vente : 900€

Département où la marchandise est visible : 78
Possibilité d'expédition : Oui en supplément
Montant des frais d'expédition : A voir

État de la marchandise : Excellent, lampe 684h
Première main : Oui
Prix neuf : 2999€
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : Paris, le 17/11/2009
Garantie et date d'expiration : Expirée le 17/11/2011
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Description générale : Superbe VP Full HD, avec des noirs incroyables, voici la conclusion d'un test à l'époque qui en parle mieux que moi:

Après avoir fait le compte de tous les bons points de ce nouveau projecteur JVC, il est dur de lui trouver des défauts et c'est bien le cas. J'aimerais faire un relevé des inconvénients et des avantages de ce diffuseur mais c'est impossible, je n'en ai pas trouvé. En cherchant vraiment la petite bête on pourrait lui reprocher sa taille et son poids, mais nous sommes là dans le domaine anecdotique et bien loin de ce qui nous intéresse le plus : l'image.

Je cherchais en projecteur de transition en espérant le revendre vite avant de passer aux premiers projecteurs à LED mais là, c'est tout le contraire. Le HD 350 est devenu mon projecteur actuel de référence. Je vais ainsi rompre avec mon habitude de m'en séparer le plus rapidement possible et le conserver avec moi. C'est je crois, de ma part, le plus beau compliment à lui faire et le signe que dans les projecteurs à 3000 euros il n'a à l'heure actuelle aucun concurrent. J'ai d'ailleurs bien du mal à lui trouver son équivalent même dans une gamme de projecteurs au tarif supérieur.

Puisqu'il n'a pas de défaut évoquons ses points forts : sa discrétion de fonctionnement en mode lampe normal et haut, son traitement vidéo interne enfin de qualité, son important contraste natif, sa forte luminosité, son piqué, son optique, ses prises HDMI 1.3 deep color, l'amplitude de son lens-shift, la mototisation du focus, du zoom, du lens-shift et j'en oublie.....

Pour résumé si vous avez le budget pour ce projecteur n'hésitez pas (son prédécesseur coutait le double à sa sortie et n'offrait pas les mêmes performances). C'est le nec plu ultra de la projection frontale actuelle. Bravo JVC pour avoir intégré les avis des utilisateurs de HD1 sur les améliorations à apporter à ses modèles et nous avoir fourni un projecteur de cette qualité.


Site web du constructeur : http://www.jvc.fr/site/fr/dla-hd750-350/spec.html

Commentaires : J'ai fait accepter à ma femme de rentrer 2 enceintes de la taille d'un frigo dans le salon en me séparant de l'écran et du projecteur. L'appareil a été utilisé dans un salon non fumeur, le filtre régulièrement nettoyé. La lampe affiche 684h et je ne l'ai jamais changée.

Photos : Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par DocXav le 19 Jan 2014 22:45, édité 2 fois.
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 08 Jan 2014 10:31

Up
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 09 Jan 2014 11:52

Bonjour,

La lampe est donné pour combien d'heures ? Et quel est son prix de remplacement ?

Bonne vente à toi.
Kroutch
 
Messages: 6199
Inscription Forum: 30 Oct 2009 11:29
Localisation: Entre Muscadet et HellFest (44)
  • offline

Message » 11 Jan 2014 20:04

La lampe est a 685h,

Pour une lampe neuve compter environ 120€ http://www.projectorlampsworld.fr/jvc-dla-hd350-projector-lamp.html?gclid=CPCX5uvZ9rsCFQn3wgod3lMANQ

Le VP est reserve jusqu a la fin de la semaine prochaine,
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline

Message » 19 Jan 2014 22:45

Bonsoir,

Le VP est vendu, à cloturer.

Merci,
DocXav
 
Messages: 56
Inscription Forum: 21 Nov 2009 0:18
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message