Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dm, Kgvlive, lastak, Raaleur1, vador et 21 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] Kit peinture Mighty Brighty MPW10 pour écran video

Message » 28 Juin 2009 14:24

Type: Peinture pour écran de projection
Marque: Vogel's
Modèle: Mighty Brighty MPW10
Prix de vente: 60 euros
Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : éventuellement
Montant des frais d'expédition : à définir
État de la marchandise : neuf pas utilisé
Prix neuf : 99 euros
Emballage d'origine conservé : oui

J'ai acheté ce kit lors des travaux dans mon appartement et finalement j'ai privilégié un écran plat, du coup ce kit me sert plus à rien.

Je pars 10 jours en congé début juillet donc si je répond pas tout de suite à vos questions ne vous inquiétez pas ;-)

Description :
MPW 10 : une peinture à haut pouvoir réflecteur pour une application facile d’un écran de projection standard sur votre mur ou votre panneau.
Pratique ! La peinture est déjà mélangée et s’applique facilement sur le mur. L’ensemble comporte de quoi peindre une surface de 5 m².
Cette peinture spéciale permet de peindre sur le mur un écran de n’importe quelles dimensions (4:3, 16:9, etc.). Alors que les écrans de projection se déforment souvent avec le temps, la surface de projection créée avec le Mighty Brighty reste toujours parfaitement plate, droite et ajustée au modèle de projecteur et à la luminosité de la pièce. Qui plus est, l’écran ne crée aucun encombrement.
Ce kit contient :
• 1 litre de BaseCoat (gris clair)
• 1 litre de TopCoat (luminosité 1.1)
• Du papier pour poncer le mur
DaBilou
 
Messages: 76
Inscription Forum: 07 Jan 2007 16:33
  • offline

Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message