Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: belleschoses, CCOPERE, crie77, Géo trouvetout, jef-k, Julididou, kaizen, lune001, papi, sebmails, SYLEX et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Projecteurs (Tri-lcd, Dlp, Tri Tubes) et Ecrans (fixe, manuel, électrique).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] SAMSUNG SP-A800B

Message » 10 Nov 2014 22:48

Type : Vidéoprojecteur
Marque : Samsung
Modèle et options : SP-A800B
Prix de vente : 1090,00€

Département où la marchandise est visible : 77
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : à voir

État de la marchandise : Très bon
Première main : non
Prix neuf : 4990,00€ il me semble
Facture disponible : oui
Date, pays et lieu d'achat : décembre 2013 ici même sur HCFR
Garantie et date d'expiration : -
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale : acheté il y moins d'un an, il a évolué dans un environnement non fumeur (tout comme chez son précédent propriétaire d'ailleur !). La coque et la lentille n'ont pas la moindre rayure. La lampe (toujours utilisée en mode lampe bas) est quasi neuve (75h au compteur) et l'ancienne est fournie avec (environ 900 heures, mais tout à fait fonctionnelle - je l'avais changée pour apprécier un peu de gain en luminosité, et au prix où elle est vendue (environ 120,00€ seulement ! :o) je ne m'en suis pas privé !).

Site web du constructeur : -
Commentaires : Aficionado du DLP depuis des années, le 800 a réussi à me faire vendre mon Marantz VP11H1, c'est dire ! Il a notamment pour lui une très bonne colorométrie d'origine, un excellent piqué, un iris dynamique fonctionnel et un bruit de fonctionnement à peine audible (mode lampe bas - et j'ai le projo 50cm au dessus de ma tête !). Il fait partie sans conteste des meilleurs projecteurs sur le marché toutes technologies confondues, et ce en dépit des années qui passent, en témoigne le peu d'exemplaires mis en vente par leur propriétaire ! Son firmware peut être upgradé sur le modèle du SP-A900 par Julien Berry via une calibration à domicile en lui apportant un gain qualitatif sensible (iris manuel sur 100 paliers, RGB étendu). Je m'en sépare tout simplement car j'ai sauté sur une opportunité de passer au...900B ! :wink:
Une démo à domicile est bien entendu envisageable et je répondrai volontiers à vos questions éventuelles ! :)


Liens divers :http://www.homecinema-fr.com/forum/videoprojecteurs-full-hd/cr-de-pros-et-d-utilisateurs-samsung-sp-a800b-dlp-1080p-t29878490.html ; videoprojecteurs-full-hd/samsung-sp-a800b-dlp-1080p-10-000-1-1000-lumens-24p-t29861470.html
http://www.projectorcentral.com/Samsung ... or-pro.htm

Photos : https://www.dropbox.com/s/icarn7teunotl ... 0.JPG?dl=0
Autres photos possibles sur demande.
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Pollux le 13 Nov 2014 20:27, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 11 Nov 2014 22:09

La bête est réservée !
En attente de virement....
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline

Message » 13 Nov 2014 20:17

Ça y est, virement fait ! J'ai hâté de m'amuser avec la bête....
Avatar de l’utilisateur
CEDRICLOUIS
Pro-Divers.
Pro-Divers.
 
Messages: 490
Inscription Forum: 28 Oct 2005 10:50
Localisation: Occitanie
  • offline

Message » 13 Nov 2014 20:27

Alors on peut cloturer ! :bravo:
Avatar de l’utilisateur
Pollux
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 588
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: 77
  • offline


Retourner vers Projecteurs et Ecrans

 
  • Articles en relation
    Dernier message