Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Hommevideo et 7 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Scalers, doubleurs ou qudrupleurs de lignes.
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(Vendu) Darbee Tweaké FA + Alim linéaire JCM audio-Maj annon

Message » 15 Oct 2014 12:38

Type : x
Marque : Darbee & JCM Audio
Modèle et options : DVP 5000 Tweaké par Brent de Fidélity audio & Alimentation linéaire HDG JCM audio 5v
Prix de vente : 550€ le couple Une vente séparée n'est pas envisagée pour le moment. Cela me semblerait bien dommage d'avoir une telle qualité avec le Darblet sans y adjoindre une alimentation adaptée.
Possibilité d'ajout d'un câble secteur HDG Choseal CPW 2109…du blabla, mais je le met en photo dès que je peux. 80€
Possibilité de lot groupé, pour un ensemble sans compromis: Iscan duo, darbee FA et alim JC Audio…me contacter.
Au regard des demandes, je vais d'ici peu mettre un prix pour le seul Darbee FA.

Département où la marchandise est visible : 75
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A déterminer

État de la marchandise : Excellent
Première main : Oui Seconde main pour l'alimentation
Prix neuf : 349€ pour le darbee (prix actuel et celui auquel il était quand je l'ai acheté), 325€ (257 livres), 320€ pour l'alimentation, option 180€ le câble secteur soit un ensemble à près de 995€ et si l'on ajoute le câble secteur HDG 1150€.
Facture disponible : A retrouver
Date, pays et lieu d'achat : Mars 2014 pour l'achat et le tweak de Fidélity Audio
Garantie et date d'expiration : 1 an je pense
Numéro de série : Mp (peut-être est-il visible sur la photo)

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Excellent état. L'alimentation respire la solidité.

Site web du constructeur :
Commentaires :

Une première je crois dans les PA, le Darbee Tweaké par Fidélity Audio et dont Jacko avait été élogieux dans son test de celui-ci sur Hdfever. Il avait d'ailleurs je crois participé à sa conception (ou du moins à l'idée du projet). Le darbee tweaké fait tout en mieux que celui de base: plus de nuances, moins brut dans ses rendus, on peut pousser les réglages plus loin sans artéfacts disgracieux…
Je vous invite à lire le test de Jacko sur hdfever dont voici les conclusions concernant ce Darbee modifié FA:
"Que penser des modifications proposées par Fidelity Audio et leur utilité ? De mon approche personnelle toute électronique mérite des améliorations car dans tous les cas les ingénieurs doivent faire des compris afin d’arriver aux objectifs de coût imposé par le marketing. Ici le travail de Fidelity Audio est d’une qualité remarquable. Le montage des pièces de très haute qualité est fait avec le plus grand soin. L’alimentation linéaire est exemplaire et d’un niveau « audiophile », en effet il s’agit du design utilisé par Fidelity Audio pour améliorer le fonctionnement des DAC et autre machines pénalisées par leur alimentation de piètre qualité vendue d’origine. Le gain de performance est effectif et comblera les plus exigeants d’entre nous. A considérer dans un système haut de gamme. Je (Jacko) suis conquis et je me félicite d’avoir initié ce projet".
Vous aurez remarqué aussi l'importance accordée dans ce test à la qualité de l'alimentation...
Mon usage en était somme toute limité. A raison de moins d'un film par semaine, il était relié à mon seul projecteur.

Lien à venir
Couplé à l'alimentation linéaire JCM Audio, c'est une véritable bombe! L'ensemble est à ma moitié du prix.

Raison de la vente: Aucunement la déception mais je simplifie ma chaine vidéo et passe suite à une bonne opportunité chez lumagen pour un radiance (XE ou 2041 je dois me déterminer)

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Dernière édition par Roseaux le 29 Oct 2014 19:54, édité 2 fois.
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 18 Oct 2014 10:34

up, j'ai des propositions pour le Darbee seul (d'où la mise en PA de l'alimentation JCM Audio seule). Vente du lot privilégiée cependant pour plus de commodités.
MàJ de l'annonce par ailleurs: lot Darbee FA, Alim JCM audio et Iscan Duo possible, me contacter (pour plus de transparence je tâcherai d'ici ce we de mettre un prix affiché pour ce lot). Cela en ferait un ensemble de grande qualité :love:
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2014 19:55

Vendu à un très sympathique et généreux forumeur!
Roseaux
Modérateur Home-Cinéma
Modérateur Home-Cinéma
 
Messages: 1127
Inscription Forum: 09 Mar 2010 14:32
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Scalers

 
  • Articles en relation
    Dernier message