Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: doublezero et 39 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

LECTEUR SACD MARANTZ SA-11 S2

Message » 10 Fév 2017 19:13

Type : LECTEUR SACD
Marque : MARANTZ
Modèle et options : SA-11 S2
Prix de vente : 1300 EUROS

Département où la marchandise est visible : 92
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : A VOIR

État de la marchandise : PARFAIT
Première main : OUI
Prix neuf : 4000
Date, pays et lieu d'achat : PARIS 2012
Garantie et date d'expiration : NON
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :

Site web du constructeur :
Commentaires :

Est-il nécessaire de présenter cette fameuse platine SA-11 S2 de la série Premium de Marantz construite entre 2008 et 2012 ?
Je m'en sépare pour financer d'autres projets.
Très haut de gamme, 3 filtres, Inverseur de phase... Les lumières bleues peuvent se couper et l'affichage aussi ….possibilité d’utiliser le DAC en externe pour de la musique dématérialisée.
Cette platine SA-11 S2 est en tout point très proche de la SA7 car elle en partage de nombreuses caractéristiques. La lecture des SACD est un vrai régal, mais la lecture des CD traditionnels est tout aussi fantastique.
Cette SA-11 S2 est dans un état parfait (pas la moindre micro rayure sur la façade ou ailleurs.) C’est l’une des dernières de produite, elle a tout juste 5 ans. Livrée dans son carton double avec notice, câble secteur et télécommande.
et n'a que peu fonctionné en 5 ans car elle fonctionnait sur un deuxième système, (j'ai une grosse installation Accuphase en système principal.)

Je l’avais comparée à une platine Accuphase DP-500 lors de l’achat et j’avais préféré la Marantz qui me semblait plus polyvalente dans l’écoute avec le bonus de la lecture des SACD.

Ceux qui ont eu le privilège d’écouter le SA-11S2 n’ont souvent qu’une chose à dire : « le détail est d’une grande délicatesse ». C’est grâce au fait qu’il incorpore de nombreuses technologies avancées qui furent à l'origine développées pour le SA-7S1 de la série Reference. Par exemple, il utilise maintenant la technologie de filtrage numérique dynamique exclusive à Marantz, ce qui fait que les CD standard ont un rendu sonore aussi merveilleux que celui des SACD. Il existe trois caractéristiques de filtre pour satisfaire tous les goûts. Ce lecteur offre un traitement du signal entièrement symétrique grâce à une architecture symétrique de circuits courts, discrets et au module d’amplification haute-vitesse HDAM-SA2. L’horloge interne haute précision réduit le jitter au minimum, tandis que le châssis rigide à double couche minimise les vibrations. Le placage cuivre et le blindage du bloc mécanique garantissent un signal aussi propre que possible. De plus, ce lecteur est doté de deux sorties XLR, deux sorties RCA plaquées or et d’un afficheur à cristaux liquides à faible bruit. Tout cela signifie que vous obtenez plus de détails, de précision et d’émotion que vous n’en avez jamais eu ; le tout en une scène sonore très large positionnant chaque instrument et chaque voix avec la plus grande précision. C’est du plaisir à l’état pur.

Liens divers :

Photos :

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline

Message » 15 Fév 2017 21:36

Vendue . On peux fermer svp .merci

La configuration dans mon profil


Samsung 77S95C ,yamaha cx-A5100+parasound 5250v2, oppo 203 eu, shield pro , Apple TV 4K ,sonance Thx ,caisson dy peerless 4*10’ ,jvc NZ7 ,2nas synology1010+,accuphase E600 , Dac 3 D lab, davis sisley hd tweaké
alcine
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 3635
Inscription Forum: 19 Jan 2006 13:08
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message