Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: alexlesourisseau, JeanD et 28 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[VENDU] LECTEUR CD CONSONANCE CD 2.2 a tube

Message » 23 Mar 2014 13:45

[b]Type :lecteur cd
[b]Marque : CONSONANCE
[b]Modèle et options : CD 2.2
[b]Prix de vente : 450 euros

[b]Département où la marchandise est visible : 30
[b]Possibilité d'expédition : OUI
[b]Montant des frais d'expédition : A voir, maxi 10 euros

[b]État de la marchandise : comme neuf
b]Première main : oui
[b]Prix neuf : 1700
[b]Facture disponible : non
[b]Date, pays et lieu d'achat : chez EXCELL AUDIO VIDEO A LYON (importateur et distributeur consonance/melody]
[b]Garantie et date d'expiration : non
[b]Numéro de série : derrière

[b]Emballage d'origine conservé : oui
[b]Documentations conservées : carton d'emballage d'origine/telecommande en alu/ meme les petits gants blancs fournis avec ....

[b]Description générale : Je vends avec regrets cette excellente platine cd, aprés avoir utilisé des rega/Arcam, j'avais était emballé par les sonoritées pleines /douces/bien timbrées façon vinyls (triode en sortie)de cette platine qui avait du coup amenée de la douceur à mes klipsch.
Je me suis mis au HC depuis maintenant trois ans et ne m'en sert plus (rassurez vous elle fonctionne parfaitement, aucun bruit particulier, pas de pb de mécanique (meca philips trouvable facilement ,mais aucun pb de fonctionnement), j'ai le carton d emballage, elle ne risque donc rien au transport, si vous souhaitez apporter de la douceur et de trés beaux timbres à votre installe hifi, pour pas cher (un ami vient d'en acheter une il y a trois mois à 750 euros, sur le bon coin la semaine dernière il y en avait une à 650......
b]Site web du constructeur :
[b]Commentaires :

[b]Liens divers :

[b]Photos : trés prochainement ainsi que le banc d'essai trés élogieux de la revue du son qui s'en servait pour tous les essais aprés sa sortie tant elle est performante .

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline

Message » 03 Juin 2014 15:26

vendue
klipsch rf
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 2106
Inscription Forum: 01 Aoû 2009 14:22
Localisation: entre Nimes et Montpellier
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message