Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Ubinus et 23 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

(VENDU !!!) Lecteur CD /SACD Marantz SA11 S2 BAISSE

Message » 14 Mar 2014 12:20

Type : [Lecteur SACD/CD]
[b]Marque : [Marantz]
[b]Modèle et options : [[b]SACD SA11S2
]
Prix de vente : [[b]1800[ BAISSE 1600 > 1500>[b]1450

Département où la marchandise est visible : [88140]
[b]Possibilité d'expédition : [OUI mais écoute préférable et retrait sur place à la charge de l'acheteur et de sa propre responsabilité]
[b]Montant des frais d'expédition : [a définir]

[b]État de la marchandise : [Comme neuf]
[b]Première main : [OUI]
[b]Prix neuf : [2990 euros]
[b]Facture disponible : [OUI]
[b]Date, pays et lieu d'achat : [revendeur marantz Allemagne]
[b]Garantie et date d'expiration : [NON]
[b]Numéro de série : [MP]

[b]Emballage d'origine conservé : [OUI]
[b]Documentations conservées : [OUI]

[b]Description générale : [Très peu servie elle n'est même pas rodée car je ne suis pas sûr de l'avoir branchée 20heures serie Premium de Marantz en sortie XLR ou RCA elle impressionne les oreilles sur les enregistrements SACD je n'écoutais que du classique sur ce modèle et le SACD "1812" de TELARC est un pur bonheur. Je m'en sépare car je monte en gamme sur ESOTERIC. Mon avis un exellent choix à ce prix Je préfère un retrait à mon domicile car l'envoi du matériel ne me rassure jamais !! Environnement non fumeur dans une salle dédiée HIFI et HC. De nombreuses critiques sur STEREOPHILE élogieuse sur ce matériel :thks:



[b]Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

[b]Photos : [Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par frantz57 le 12 Avr 2014 17:53, édité 10 fois.
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 14 Mar 2014 15:18

Tu as légèrement inversé le titre de ton annonce SA11S2... cela dit très très bonne platine SACD :wink:
Invite17
 
  • offline

Message » 17 Mar 2014 12:09

Up ! pour ce lecteur référence de Marantz :ohmg:
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 21 Mar 2014 22:50

Baisse : 1600 euros
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 30 Mar 2014 20:21

UP et baisse à 1450 euros on brade avant travaux ! :lol:
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 08 Avr 2014 17:32

frantz57 a écrit:Type : [Lecteur SACD/CD]
[b]Marque : [Marantz]
[b]Modèle et options : [[b]SACD SA11S2
]
Prix de vente : [[b]1800[ BAISSE 1600 > 1500>[b]1450>1400

Département où la marchandise est visible : [88140]
[b]Possibilité d'expédition : [OUI mais écoute préférable et retrait sur place à la charge de l'acheteur et de sa propre responsabilité]
[b]Montant des frais d'expédition : [a définir]

[b]État de la marchandise : [Comme neuf]
[b]Première main : [OUI]
[b]Prix neuf : [2990 euros]
[b]Facture disponible : [OUI]
[b]Date, pays et lieu d'achat : [revendeur marantz Allemagne]
[b]Garantie et date d'expiration : [NON]
[b]Numéro de série : [MP]

[b]Emballage d'origine conservé : [OUI]
[b]Documentations conservées : [OUI]

[b]Description générale : [Très peu servie car je possède également une AYOn CD5s qui tourne en priorité! elle n'est même pas rodée car je ne suis pas sûr de l'avoir branchée 20heures serie Premium de Marantz en sortie XLR ou RCA elle impressionne les oreilles sur les enregistrements SACD je n'écoutais que du classique sur ce modèle et le SACD "1812" de TELARc est unpur bonheur. Je m'en sépare car je monte en gamme sur ESOTERIC. Mon avis un exellent choix à ce prix Je préféère un retrait à mon domicile car l'envoi du matériel ne me rassure jamais !!] Environnement non fumeur dans une salle dédiée HIFI et HC. De nombreuses critiques sur STEREOPHILE élogieuse sur ce matériel :thks:



[b]Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

[b]Photos : [Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 08 Avr 2014 20:04

Aucune réponse a ma 10zaine de mail depuis plus d un an.

Si tu pouvais m envoyer les lampes d origine de la platine ayon que je t ai achete ça sera bien et surtout honnête.

C est la première fois que j ai un problème dans un achat, et pourtant j au beaucoup achete et personne c est jamais plein.
Aucun sérieux.... Et je ne parle pas de la teleco.

Je suis en colère et degoute.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 10 Avr 2014 19:00

CHARTE du forum :

5-2 les messages manquant de respect envers des participants de ce forum ainsi que les attaques personnelles, même sous entendues. Si vous avez des problèmes avec un membre, ne démarrez pas une discussion vaine avec lui, mais informez-en le modérateur du forum concerné.

5-10 le « trollage » : non respect de l'esprit des discussions engagées, interférer par des messages de dérision ou hors sujet pour faire dévier le sujet vers des discussions polémiques stériles

Merci aux modérateurs d'intervenir rapidement. Ce qui m'insupporte ??? Le massacre de la langue Française !

Désolé pour ce UP involontaire de ma part, le modérateur pourra le reclasser à sa juste place de manière à ne pas pénaliser les autres forumeurs.
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 10 Avr 2014 19:55

Je sais, je massacre la langue française mais ne suis pas malhonnête.

Les membres du forum qui utilise celui ci que pour vendre et en plus en le faisant mal ça devrait pas exister.

Avant d intervenir de la sorte j ai envoyer un paquet de mail. Jamais la moindre réponse. !!

Malhonnête, que tout le monde le sache.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 11 Avr 2014 8:12

L'outrecuisance de vos propos, l' indécence de votre suffisance et votre muflerie fanfaronne m'oblige à ces quelques remarques factuelles.

1. J'ai consenti une remise de plus de 100 euros sur le lecteur ( vente du 24 octobre 2012).Ne l'avez vous pas revendu plus cher ? ]Malhonnête dites vous ?[/b
]2. J'ai réglé de mes propres deniers une somme de 45 euros de frais de port car vous souhaitiez recevoir le colis par CHRONOPOST le plus rapidement possible ( m'obligeant à faire un AR Paris à mes frais). J'ai attendu votre chèque de 15 euros une semaine Malhonnête dites vous ?
3. L'annonce du 24/10/2012 ne mentionnait nulllement le fait que les lampes d'origines seraient fournies. Malhonnete dites vous ?
4;Je vous ai répondu il y a plus d'un an que je ne retrouvais plus les lampes ( 4 fois 5 $ pièce au US ) . je ne préjuge pas de vos aptitudes en calcul mental. Malhonnête dites vous ?
5. La télécommande fonctionnait parfaitement lors de l'envoi ( je préconise toujours une écoute et un retrait sur place). je m'inpose toujours cette règle ( vendredi dernier 1000km pour livrer un amplificateur à un forumeur et en acheter d'autres chez un revendeur officiel McIntosh). Malhonnête dites vous ?

Terminé et solde de tout compte ! BESCHERELLE à partir de 4.52 sur internet....

Toutes mes excuses aux forumeurs pour ce débat public :ohmg: j'ai contacté hier matin le modérateur HIFI pour une intervention rapide et urgente )
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 11 Avr 2014 8:44

frantz57 a écrit:Type : [Lecteur SACD/CD]
[b]Marque : [Marantz]
[b]Modèle et options : [[b]SACD SA11S2
]
Prix de vente : [[b]1800[ BAISSE 1600 > 1500>[b]1450

Département où la marchandise est visible : [88140]
[b]Possibilité d'expédition : [OUI mais écoute préférable et retrait sur place à la charge de l'acheteur et de sa propre responsabilité]
[b]Montant des frais d'expédition : [a définir]

[b]État de la marchandise : [Comme neuf]
[b]Première main : [OUI]
[b]Prix neuf : [2990 euros]
[b]Facture disponible : [OUI]
[b]Date, pays et lieu d'achat : [revendeur marantz Allemagne]
[b]Garantie et date d'expiration : [NON]
[b]Numéro de série : [MP]

[b]Emballage d'origine conservé : [OUI]
[b]Documentations conservées : [OUI]

[b]Description générale : [Très peu servie elle n'est même pas rodée car je ne suis pas sûr de l'avoir branchée 20heures serie Premium de Marantz en sortie XLR ou RCA elle impressionne les oreilles sur les enregistrements SACD je n'écoutais que du classique sur ce modèle et le SACD "1812" de TELARC est un pur bonheur. Je m'en sépare car je monte en gamme sur ESOTERIC. Mon avis un exellent choix à ce prix Je préfère un retrait à mon domicile car l'envoi du matériel ne me rassure jamais !! Environnement non fumeur dans une salle dédiée HIFI et HC. De nombreuses critiques sur STEREOPHILE élogieuse sur ce matériel :thks:



[b]Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

Photos : [Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi

frantz57 a écrit:L'outrecuidance de vos propos, l' indécence de votre suffisance et votre muflerie fanfaronne m'oblige à ces quelques remarques factuelles.

1. J'ai consenti une remise de plus de 100 euros sur le lecteur ( vente du 24 octobre 2012).Ne l'avez vous pas revendu plus cher ? ]Malhonnête dites vous ?[/b
]2. J'ai réglé de mes propres deniers une somme de 45 euros de frais de port car vous souhaitiez recevoir le colis par CHRONOPOST le plus rapidement possible ( m'obligeant à faire un AR Paris à mes frais). J'ai attendu votre chèque de 15 euros une semaine [b]Malhonnête dites vous ?
3. L'annonce du 24/10/2012 ne mentionnait nulllement le fait que les lampes d'origines seraient fournies. Malhonnete dites vous ?
4;Je vous ai répondu il y a plus d'un an que je ne retrouvais plus les lampes ( 4 fois 5 $ pièce au US ) . je ne préjuge pas de vos aptitudes en calcul mental. Malhonnête dites vous ?
5. La télécommande fonctionnait parfaitement lors de l'envoi ( je préconise toujours une écoute et un retrait sur place). je m'inpose toujours cette règle ( vendredi dernier 1000km pour livrer un amplificateur à un forumeur et en acheter d'autres chez un revendeur officiel McIntosh). Malhonnête dites vous ?

Terminé et solde de tout compte ! BESCHERELLE à partir de 4.52 sur internet....

Toutes mes excuses aux forumeurs pour ce débat public :ohmg: j'ai contacté hier matin le modérateur HIFI pour une intervention rapide et urgente )
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 11 Avr 2014 9:22

Je suis passer par la boîte mail du forum pour vous réclamer un dizaine de fois les lampes.
J espère qu un modérateur pourra constater que vous ne m avez fait aucune réponse .

J ai garde le mail indiquant le fait sue vous enverriez les lampes a votre retour.

Pourquoi m envoyez soit disant un mail jamais reçu pour me dire que vous aviez perdu les lampes puisque a vos dire elles n étaient pas compris ds la vente ???

Une fois la platine achetez j ai le droit de la revendre le prix que je veut et il n y a rien de malhonnête la dedans.

Pour finir, sur 900 e de transaction j ai eu une semaine de retard pour 15 e, mais que vous avez reçu. Alors que moi j ai toujours pas les lampes au bout de 16 mois ????

Vous m avez complètement ignoré pendant ce temps et c est pour ça que je suis en colère !!!

Maintenant je vais peut être me faire viré du forum mais au moins j aurais pu prévenir un certain nombres de personne du forum sue vous êtes malhonnête et qu il faut se méfier de vos ventes ... Ça me réjoui.

Pour finir, vous intervenez sur le forum unisuement pour vendre votre matos, aucune intervention dans des post, aucune aide...rien. Vous n êtes la que pour vendre et en plus vous le faite mal.

La configuration dans mon profil


Image : LG G1 77 pouces,
Son : marantz 8015, 2 kef ls50, 1 kef r2c meta, 2 surround cabasse Eole4, 1 sub rel 1508 predator, un arendal 1961 1s
Source panasonic 820
fredz1432
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5268
Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Localisation: honfleur
  • offline

Message » 12 Avr 2014 17:29

frantz57 a écrit:Type : [Lecteur SACD/CD]
[b]Marque : [Marantz]
[b]Modèle et options : [[b]SACD SA11S2
]
Prix de vente : [[b]1800[ BAISSE 1600 > 1500>[b]1450

Département où la marchandise est visible : [88140]
[b]Possibilité d'expédition : [OUI mais écoute préférable et retrait sur place à la charge de l'acheteur et de sa propre responsabilité]
[b]Montant des frais d'expédition : [a définir]

[b]État de la marchandise : [Comme neuf]
[b]Première main : [OUI]
[b]Prix neuf : [2990 euros]
[b]Facture disponible : [OUI]
[b]Date, pays et lieu d'achat : [revendeur marantz Allemagne]
[b]Garantie et date d'expiration : [NON]
[b]Numéro de série : [MP]

[b]Emballage d'origine conservé : [OUI]
[b]Documentations conservées : [OUI]

[b]Description générale : [Très peu servie elle n'est même pas rodée car je ne suis pas sûr de l'avoir branchée 20heures serie Premium de Marantz en sortie XLR ou RCA elle impressionne les oreilles sur les enregistrements SACD je n'écoutais que du classique sur ce modèle et le SACD "1812" de TELARC est un pur bonheur. Je m'en sépare car je monte en gamme sur ESOTERIC. Mon avis un exellent choix à ce prix Je préfère un retrait à mon domicile car l'envoi du matériel ne me rassure jamais !! Environnement non fumeur dans une salle dédiée HIFI et HC. De nombreuses critiques sur STEREOPHILE élogieuse sur ce matériel :thks:



[b]Site web du constructeur :

Commentaires :

Liens divers :

[b]Photos : [Image
Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline

Message » 12 Avr 2014 17:32

VENDU !!!!! on peut fermer ( remise en plus à l'acheteur un câble écosse RCA !!!) quel malhonnête je suis.... :roll: !! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
frantz57
 
Messages: 92
Inscription Forum: 23 Sep 2004 11:39
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message