Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENDU (Lecteur TEAC VRDS 10)

Message » 24 Sep 2007 10:53

Type : lecteur CD
Marque : TEAC
Modèle et options : VRDS 10 avec horloge, carte digital et alimentation optimisé
Prix de vente : 390

Département où la marchandise est visible : Rhône
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : environ 20€

Etat de la marchandise : bon état
Première main : 2ème main
Prix neuf : 1000€
Facture conservée : oui
Date et lieu d'achat : occasion (membre du forum)
Numéro de série : a confirmer par MP

Emballage d'origine conservé : non
Documentation conservée : oui
Description et commentaires :
Etat esthétique et mécanique impeccable.

Avec un bon DAC externe ou connecté à un processeur, c'est une superbe machine (de légende). Le DAC interne fonctionne bien sûr.

La carte digitale et l'alimentation ont été restaurées par changement de tous les condensateurs (Panasonic FC, Rubycon ZA et BC).
Il est équipé d'une horloge KWAK-7 en remplacement de l'horloge d'origine. La carte analogique est d'origine. Au cas où, on trouve toujours le bloc laser en pièce détachée. Ce n'est donc pas un investissement risqué.

"Première main", facture d'achat de 1993 encore dispo !

j'ai acheté cette appareil il y a 2 an et je m'en suis très peu servi car j'ai peu de temps à consacrer à la hifi.
Une expédition en colissimo avec assurance est possible,meme si je préfère une remise en main propre. le cas échéant, le colis sera soigné et TRES protégé.

ci joint une photo de la courbe du signal faite par l'ancien propriétaire (apparemment très pointu en électronique).

Image

Image

Image

Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.
virolau
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Nov 2005 13:02
Localisation: aux environs de lyon (mais à la campagne)
  • offline

Message » 08 Oct 2007 15:16

bonjour,


pouvez fermer, la platine est vendue

Merci

cordialement
virolau
 
Messages: 44
Inscription Forum: 18 Nov 2005 13:02
Localisation: aux environs de lyon (mais à la campagne)
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message