Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: hector-le-castor, Tieno et 40 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs CD, Tuners, Platines vinyles, Pré amplis phono, Cellules...
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

VENTE EXEPTIONNEL 5 JOURS DCS P8I 9 VENTE SUSPENDUE

Message » 19 Oct 2007 19:42

exact c'est une possibilité, pas une obligation, ou alors eBay a changé et c'est absurde. Si la 2em enchere c'est 200€ et que tu es obligé de vendre, ca serait vraiment ridicule :wink:
Magnasuprema
 
Messages: 4882
Inscription Forum: 28 Juil 2004 20:53
Localisation: Dormans 51
  • offline

Message » 20 Oct 2007 10:11

Magnasuprema a écrit:exact c'est une possibilité, pas une obligation, ou alors eBay a changé et c'est absurde. Si la 2em enchere c'est 200€ et que tu es obligé de vendre, ca serait vraiment ridicule :wink:


C'est impossible, si la deuxième enchére est de 200 eurs, alors la meilleure est de 201 euros.
A 4950 euros, la deuxième est automatiquement de 4949,50 euros :-?
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 20 Oct 2007 11:52

E.MASSE a écrit:
leborgne a écrit:
E.MASSE a écrit:
outlaw a écrit:
glamsam a écrit:
E.MASSE a écrit:Type : LECTEUR CD/ SACD
Marque : DCS
Modèle et options : P8I
Prix de vente : 4950€ NON NEGOCIABLE

Département où la marchandise est visible : 29
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 70€ HORS ASSURANCE

Etat de la marchandise : ETAT NEUF
Première main : OUI,
Prix neuf : 11900€
Facture conservée : OUI
Date et lieu d'achat : QUIMPER, JUILLET 2006
Garantie et date d'expiration : JUILLET 2008
Numéro de série : 3885

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentation conservée : OUI
Description et commentaires :
VRAIEMENT EXEPTIONNEL
JE VOUS OFFRE L'OPPRTUNITE D'AQUERIR CE DCS P8I A UN PRIX INTROUVABLE POUR UN MODEL AUSSI RECENT ET SOUS GARANTIE.
MAIS ATTENTION CETTE VENTE NE DURE QUE 5 JOURS A COMPTER D'AUJOURDHUI, APRES IL SERA TROP TARD ET LA BELLE SERA PARTIE SOUS D'AUTRES CIEUX....


Voir tous nos conseils sur comment bien acheter et vendre.


C'est pas celui ci?
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=290167477340&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=019

oui comprend pas tout la :o


C'est tres simple : J'ai pris contact avec l'acheteur de mon P8i sur Ebay pour le reglement et l'expedition, celui ci m'a dit tout de go qu'il n'avait pas la totalité de la somme et qu'il me proposait de me regler la moitié maintenant et l'autre a la fin du mois :o :o Un reve dans ce genre de vente :evil:
J'ai donc decidé de le mettre ici en annonce quelques jours avant d'envoyer l'offre de seconde chance au deuxieme meilleur encherisseur.
Voyer, c'est tout simple :wink:
oui c 'est si simple. sauf que tu entraves le réglement d'ébay :x

Ah bon, et en quoi ?
L'offre de seconde chance et une possibilité et non une obligation, que je sache.
quand tu mets un produit en vente sur ebay tu n'as pas le droit de de le mettre sur un autre support quoi qu'il soit.
leborgne
 
Messages: 1431
Inscription Forum: 13 Mai 2005 15:07
Localisation: 72400
  • offline

Message » 20 Oct 2007 13:24

quand tu mets un produit en vente sur ebay tu n'as pas le droit de de le mettre sur un autre support quoi qu'il soit.

C'est exacte a ceci pret qu'il nest plus en vente sur Ebay a partir du moment que les encheres sont terminées et que le meilleur encherisseur n' honore pas son enchére.
Comme je l'ai dit l'offre de seconde chance est une possibilité offerte au vendeur et non une obligation
D'ailleurs je vient de recevoir un email d'Ebay me proposant la remise en vente.
E.MASSE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 370
Inscription Forum: 30 Juin 2005 15:31
Localisation: LA CORNOUAILLE
  • offline

Message » 20 Oct 2007 14:06

:o Pourquoi on parle d'ebay ici ???

Cette annonce concerne une superbe platine CD, ceux qui veulent disserter sur autre chose que l'objet mis en vente sont invités à changer de section, merci ... :roll:
laurentgauth
 
Messages: 996
Inscription Forum: 22 Nov 2004 18:59
Localisation: 15
  • offline

Message » 21 Oct 2007 9:30

laurentgauth a écrit::o Pourquoi on parle d'ebay ici ???

Cette annonce concerne une superbe platine CD, ceux qui veulent disserter sur autre chose que l'objet mis en vente sont invités à changer de section, merci ... :roll:


+1
PAT 94
 
Messages: 14813
Inscription Forum: 05 Oct 2005 18:29
Localisation: Le Plessis Trévise/94France
  • online

Message » 21 Oct 2007 14:16

On s'interrogait juste car la platine était aussi sur ebay,et le vendeur ne l'avait pas précisé.
C'était par interrogation, quoi...
la platine est superbe et elle vaut plus que 4950 euros, à mon sens, c'est dommage de brader ce genre de matériel.En étant patient, elle partirait à son prix ....
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline

Message » 22 Oct 2007 1:59

Beaucoup de bruit autour de cette annonce alors que c'est une superbe affaire à trés bon prix pour qui a les moyens de se l'offrir. Mieux vaudrait féliciter le vendeur pour la belle offre qu'il propose aux forumeurs de HCFR plutôt que de l'ennuyer avec ces hisoires d'ebay...enfin, ce n'est que mon avis.

Il est légitime de se poser des questions mais pourquoi ne pas plutôt le faire par MP?
teahupoo
 
Messages: 6074
Inscription Forum: 03 Oct 2005 13:59
Localisation: Un jour au Pays Basque :o)
  • offline

Message » 22 Oct 2007 7:46

Alors éric tu en est ou avec ta vente :wink:
totof66
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10441
Inscription Forum: 24 Aoû 2004 9:06
Localisation: France, sudiste
  • offline

Message » 22 Oct 2007 17:34

teahupoo a écrit:Beaucoup de bruit autour de cette annonce alors que c'est une superbe affaire à trés bon prix pour qui a les moyens de se l'offrir. Mieux vaudrait féliciter le vendeur pour la belle offre qu'il propose aux forumeurs de HCFR plutôt que de l'ennuyer avec ces hisoires d'ebay...enfin, ce n'est que mon avis.

Il est légitime de se poser des questions mais pourquoi ne pas plutôt le faire par MP?


Pour éviter d'éetre plusieurs à le faire, et puis ça fait un up :wink:
glamsam
 
Messages: 1595
Inscription Forum: 13 Juin 2007 20:37
  • offline


Retourner vers Sources HIFI

 
  • Articles en relation
    Dernier message