Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Lecteur DVD/SACD Sony DVP-NS700v [VENDU]

Message » 13 Jan 2003 14:40

Acheté en Août 2002, donc encore sous garantie. Parfait état.

Il lit les SACD, CDR, CDRW et euh... ah oui les DVD :lol:

Finition Silver, télécommande, notice, emballage.

190 €

Image

Demander Rodolphe au 05.61.29.07.43

Ou rorominator@wanadoo.fr
Dernière édition par RoroMinator le 25 Juil 2003 13:57, édité 4 fois.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 18 Jan 2003 4:43

up
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 18 Jan 2003 10:09

Hello !

pourquoi le vends tu ?
Comment se comporte t-il en HIFI ? (et sois objectif hein ?!)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 18 Jan 2003 10:28

echoes a écrit:Hello !

pourquoi le vends tu ?
Comment se comporte t-il en HIFI ? (et sois objectif hein ?!)


Salut,

Je le vends car je ne suis pas satisfait de la partie vidéo sur mon 82 cms Sony, par contre rien à dire sur un 63 cms.

La partie Audio est bonne, neutre, grave descendant très bien tout en restant tendu, aigu jamais agressif (peut-parce que trop timide). Bonne transparence ; en lecture CD et après rôdage, il est meilleur que ma Philips 753 tweaké : plus de présence, plus belle scène sonore.

Pour les SACD, je pense qu'il n'est pas aussi bon qu'un lecteur SACD pur.

A plus.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 30 Avr 2003 5:18

ça y est, je viens de le récupérer. Il était à la station Sony pour réglages. Du coup, plus rien à redire sur la partie vidéo.

Mais je le vends quand même car je lui préfère la partie vidéo du Pioneer 717 ; pourtant, la partie audio du Pioneer est moins bonne et il ne lit pas les SACD.

Je rappelle qu'il est encore sous garantie jusqu'en août. Livré complet avec notice, carton, et télécommande. Celle-ci permet d'ailleurs de piloter un téléviseur de n'importe quelle marque (elle est programmable quoi !)

Son nouveau prix est de 190 €

Non, vous ne rêvez pas, Mesdames, Messieurs !!!

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 30 Avr 2003 8:42

la vache c pas cher ça :eek:...Tu pouvais pas le récupérer plus tôt :sad:?

j'ai acheté un teac 3000 récemment...Du coup je vais peut-être lefiler à ma mère :lol:!??

....non il ne faut pas,pas beau d'acheter d'acheter tout le temps du matos,vilain,caca :roll: :lol: ...


A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 01 Mai 2003 0:40

rodjeur a écrit:la vache c pas cher ça :eek:...Tu pouvais pas le récupérer plus tôt :sad:?

j'ai acheté un teac 3000 récemment...Du coup je vais peut-être lefiler à ma mère :lol:!??

....non il ne faut pas,pas beau d'acheter d'acheter tout le temps du matos,vilain,caca :roll: :lol: ...


A+ :wink:


D'autant plus que, le Teac, il est peut-être pas si mal en lecture DVD, non ? Tu le trouves comment ?

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 01 Mai 2003 12:02

ca c'est sure rojdeur c'est pas chere....et c'est une excelent machine qui lit les cd et sacd en multi et la bougresse s'en tire réelement bien (j'en ai une aussi :wink: )
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline

Message » 01 Mai 2003 12:02

effectivement sur une télé il se défend fort honorablement...Et pourtant je l'avais connecté en composite avec un noname basique (mais blindé attention :lol:!).

Là où le teac m'a vraiment étonné c'est en lecture cd:bien sur les timbres ne sont pas aussi classes que sur un bon lecteur pur cd mais c'est très honorable...Moi je le trouve meilleur qu'un 723 sur pratiquement tous les critères (peut-être un medium moins rond quand même)...

D'ailleurs un dvpns700 est lui aussi largement meilleur qu'un 723...Ya pas un p'tit djeun's qui en voudrait un avec un p'tit intégré pas trop cher et de petites colonnes?A ce prix-là on a la lecture dvd presque "en cadeau" car je trouve qu'en lecture cd il est très honorable.

Je ne lui trouve qu'un défaut (franchement minime):il ne lit pas les mp3 (ne hurles pas roro :lol:!)...Mais bon vu les qualités qu'il a ce lecteur c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.

D'ailleurs je sais pourquoi je lorgnais dessus aussi:ses décodeurs intétgrés me permettraient de me faire un p'tit home cine spécial fauché...Je m'explique:
au lieu de connecter un ampli 5.1,j'aurais essayé de me dégoter deux bons p'tits intégrés pas cher (genre des rotel ou yam ou encore mieux un vieil onkyo)que j'aurais branché directement sur les sorties 5.1 du dvd sur une entrée ligne de ceux-ci...

Si on se limite au dd dts je suis sur que le résultat en vaut largement la chandelle sur le point de vue sonore...Même si l'ergonomie est un peu foireuse :lol:!Mais sur des sacd 5.1 le résultat doit être meilleur que sur un ampli 5.1 (pour un prix similaire bien sur)...Je n'ai aucun doute là-dessus...

Bon je papote je papote mais ça fait un up tout ça :wink:...

A+ :wink:
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 02 Mai 2003 20:18

rodjeur a écrit:Je ne lui trouve qu'un défaut (franchement minime):il ne lit pas les mp3 (ne hurles pas roro :lol:!)...Mais bon vu les qualités qu'il a ce lecteur c'est vraiment pas cher pour ce que c'est.


:lol:

Oh non, je suis le premier à reconnaître que le mp3 c'est pas si mauvais que ça !!!

D'ailleurs le nouveau modèle DVP-NS705 les lit, PNicolas en a un.

rodjeur a écrit:au lieu de connecter un ampli 5.1,j'aurais essayé de me dégoter deux bons p'tits intégrés pas cher (genre des rotel ou yam ou encore mieux un vieil onkyo)que j'aurais branché directement sur les sorties 5.1 du dvd sur une entrée ligne de ceux-ci...


l'idéal ? Un Harman Kardon, la série sans les décodeurs, ça doit bien le faire.
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 02 Mai 2003 23:08

l'idéal ? Un Harman Kardon, la série sans les décodeurs, ça doit bien le faire.

pour sur mais là c'est plus le même budget...Mais mon idée est de partir sur une base de ce genre en effet.Mais bon je vois déjà la g.... de ma cop's avec deux amplis en plus et 3 enceintes supplémentaires...Va lui faire comprendre que c'est meilleur en therme de qualité sonore :lol:!

Les joies de la vie en couple quoi :wink:

A+
rodjeur
 
Messages: 4753
Inscription Forum: 25 Avr 2002 15:26
Localisation: huit six
  • offline

Message » 03 Mai 2003 1:54

rodjeur a écrit:l'idéal ? Un Harman Kardon, la série sans les décodeurs, ça doit bien le faire.

pour sur mais là c'est plus le même budget...Mais mon idée est de partir sur une base de ce genre en effet.Mais bon je vois déjà la g.... de ma cop's avec deux amplis en plus et 3 enceintes supplémentaires...Va lui faire comprendre que c'est meilleur en therme de qualité sonore :lol:!

Les joies de la vie en couple quoi :wink:

A+


Pas du tout, il y en a un d'occase à Connexion Toulouse, 1500 Frcs mais ces andouilles ont paumé la télécommande...

Ce sont vraiment d'excellents amplis à tous points de vue.

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 13 Mai 2003 13:01

Une grosse bise bien baveuse de la part de ma vache à celui qui l'achète. :P

Roro
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 16 Mai 2003 18:08

up
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline

Message » 18 Mai 2003 8:37

up
RoroMinator
 
Messages: 3985
Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
Localisation: toulousecon !
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message