Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

OPPO BDP103 C X O Multiregion FULL Lineaire avec lecture ISO

Message » 06 Avr 2017 11:37

Type : Lecteur BD/DVD/SACD/CD/MULTIMEDIA
Marque : OPPO
Modèle et options : OPPO 103 US FULLMOD
Prix de vente : 1750€ 1490€ (ocxo)

Département où la marchandise est visible :Rouen 76
Possibilité d'expédition : OUI
Montant des frais d'expédition : 30€ par chronopost

État de la marchandise : Très Très bon état
Première main : Non
Prix neuf : Environ 2850€ 800€ Oppo + 900€ alim full lineaire + 650€ Kit horloges + Cable Argent horloges + Top Condensateurs 150€ + Lecture Iso 80€ + Filtres HF+X2 :120€ + Capot 150€ ..
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : USA
Garantie et date d'expiration : 3 mois
Numéro de série : Sur demande

Emballage d'origine conservé : OUI
Documentations conservées : OUI

Site web du constructeur : http://www.oppo-bluray.fr/

Bonjour
Je mets à la vente mon oppo 103 destiné aux personnes les plus exigeantes en terme de musicalité et qualité visuelle
Cette version tweakée est probablement la plus aboutie à l heure actuelle grâce aux nombreuses modification réalisées et de nombreuse recherche afin d'obtenir LE lecteur très haut de gamme par excellence ;

Caractéristiques :
- une alimentation Full lineaire avec transformateur toroïdale et un dispositif de 24 diodes Schottky répartis sur les 2 cartes d’alimentation permettront quand a eux de diminuer considérablement le bruit vidéo
- Mise en place sur toute la partie alimentation de condensateurs nichicon audio grade
Condensateurs Nichicon audio KW série standard offrent un équilibre harmonieux de la qualité sonore.

- 2 horloges OCXO à 0.01ppm ! très performantes limite le jitter 20 (Hdmi1), et 27mhz (son+video) pour meilleur optimisation (250$ unité x2)
Avec cablage de raccordement Argent

- Remplacement des condensateurs OSCON aluminium a tres faible ESR sur la carte mere
- 2 Filtres secteur emi/rfi HF /X2 : Réduit le bruit des hautes fréquences (HF RFI): 2.4Ghz(wifi) , 150Mhz(liaisons satellitaires) , 1Mhz & 160Khz et filtre X2 indispensable pour une meilleur stabilisation du courant et fluidité d image.

- Plaque de goudron pour isolation acoustique du lecteur blueray
- platine US avec kit dezonnage multiregion + lecture des fichiers ISO et BD +3D ISO.
- Capot aluminium CXO découpé au laser en Noir

Tout a été assemblé au mm prés et j en assure le suivi pendant 3 mois.
Je vends cette platine a regret mais je ne peux pas toute les garder, je dois financer d autre projets
Avec un lecteur classique, le bruit ajouté dans le signal vidéo, il est plus difficile pour votre esprit de faire cette interprétation à chaque point de montage dans le film. Il devient fatigant de regarder un film.
En revanche, cette version modifiée permet cette interprétation d'un tableau à deux dimensions de points comme une scène en trois dimensions pour arriver presque instantanément comme il le fait dans la vraie vie.
Il n’y a pas de fatigue lorsque vous regardez un film, les transitions sont interprétées facilement par l’œil / cerveau. Peut-être la différence la plus importante avec un autre lecteur est que l'image est tout simplement plus attrayant une fois que vous aurez commencez a utiliser cet appareil !
Pour l'audio et grâce aux horloges et l'alimentation, le rendu est mise en avant
la scène sonore a gagné en clarté, les basses sont encore mieux définie et propre, la voix centrale et les dialogues sont encore plus précis et intelligible.l'ensemble a gagné en dynamique.

Pour tout renseignements. Me contacter
lecteurs-blu-ray-video-haute-definition/tweaks-oppo-c-x-o-avec-alimentation-100-pure-lineaire-t30047047.html

En version capot blanc
Image
ou capot noir
Image

Image

Image

Image
Dernière édition par vincz le 12 Juil 2017 15:36, édité 10 fois.
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 14 Avr 2017 16:12

Up et baisse du prix
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 18 Mai 2017 15:24

Sachant que j'utilise Netflix et que la 203 ne le proposera jamais, je me tate a la garder car c'est un oppo tweaké qui n'a rien a envié a un 203 tweaké
petit up
je viens de rajouter le kit dezonnage pour lecture de n'importe quel support
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline

Message » 12 Juil 2017 8:39

Up , je dois malheureusement vendre ce magnifique lecteur
plus de 2000€ ont été dépensés pour les modifications :grad:
vincz
 
Messages: 1505
Inscription Forum: 24 Déc 2008 18:40
Localisation: Haute normandie
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message