Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[RESERVE]Platine multimedia EGREAT EG-M33H-DVBT

Message » 21 Juin 2009 19:06

Type : platine multimédia
Marque : EGREAT
Modèle et options : M33H DVBT
Prix de vente : 260€ fdpi

Département où la marchandise est visible : 28 Chateaudun
Possibilité d'expédition : oui compris
Montant des frais d'expédition : compris

État de la marchandise : parfait état, quasiment jamais servit, juste pour faire des tests
Première main : oui
Prix neuf : 329€
Facture disponible : oui
Date et lieu d'achat : 23/04/2009 chez HDLAND
Garantie et date d'expiration : 2 ans - 23/04/2011
Numéro de série : sur demande

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
Dernière née de chez EGREAT, la EG-M33H-DVBT est une platine très complète disposant d'un double tuner TNT HD avec fonction d'enregistrement HD en plus des fonctions de lecture de fichiers M2TS avec sous-titres, MKV, et autres conteneurs HD. La platine est équipée de la puissante puce Sigma Designs SMP8635 capable d'afficher un très grand nombre de résolutions et de fréquences d'affichage. Sa prise HDMI 1.3a permet de véhiculer le son HD. La platine est capable de décoder le Dolby Digital et le DTS en interne (en plus du bitstream).

Site web du constructeur : http://www.egreatworld.com/en/ProductShow.asp?ID=163

Commentaires :
Vendu car je l'ai acheté pour une raison simple, l'enregistrement de la TNTHD avec possibilité de transférer par la suite les enregistrements via réseau sur mes autres machines.
Petit HIC !! la TNTHD devait arriver chez moi fin mai (phase 2), et surprise !!! repoussée en phase 4 , sans aucune date précise :o , un peu dégouté, donc je me retrouve avec une nmt simplement car pas possible d'enregistrer la TNTHD, et coté platine multimédia, j'ai ce qu'il faut avec mes DUNE :mrgreen:
Donc autant m'en séparer plutôt que la laisser dans un coin :roll: , en attendant j'ai pris le CUBE :mrgreen:

commentaires particuliers:
Elle lit les sous-titres inclus dans les m2ts
lit les iso Bluray ou structure BD par principe de lecture du plus gros fichier trouvé ;)

Liens divers :
http://www.hdland.fr/boutique/fiche_pro ... e_lg=lg_fr

Photos :
ImageImage
Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
costaud
Contributeur HCFR 2019
 
Messages: 19843
Inscription Forum: 05 Oct 2004 20:51
Localisation: 28 CHATEAUDUN
  • offline

Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message