Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: wariojp et 16 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

Vends Scope HD JVC D-VHS D-THEATER HM-DH30000U[VENDU]

Message » 13 Mai 2003 0:20

Effectivement, le 40K est censé povoir LIRE les futures K7 D-theater éditées en DTS (on parle de titres chez Fox...).

Quel sera le débit de ce DTS sur K7 D-THEATER, on ne le sais pas mais il sera peut-être supérieur à celui du DTS du DVD.

Quand au problème de l'enregistrement, si par exemple un diffuseur américain comme HBO ou SHOWTIME se mettait à balancer de la HD en DTS, il faudra alors tester si le Nouveau scope 40K sera capable d'enregistrer ce flux via firewire. Je n'ai vu aucune annonce dans ce sens mais je crois savoir que la société DTS a normalisé la diffusion par satellite d'un flux dts...

Donc à suivre....
new_balou
Pro-Divers
Pro-Divers
 
Messages: 663
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
Localisation: Angers
  • offline

Message » 13 Mai 2003 13:30

Cool tout ça ... ! A suivre avec le plus grand interêt, donc.
Merci new_balou pour ces infos !
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 10 Juin 2003 18:44

Comme j'aimerais qu'il soit toujours en vente...
Christophe CHEREL
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 12635
Inscription Forum: 06 Juil 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message