Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: polo2121 et 12 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] lecteur DVD SACD Philips 963SA

Message » 05 Oct 2014 13:06

Type : lecteur dvd/sacd
Marque : Philips
Modèle et options : 963sa
Prix de vente : 50

Département où la marchandise est visible : 88
Possibilité d'expédition : oui
Montant des frais d'expédition : 15€ environ

État de la marchandise : bon
Première main : oui
Prix neuf : 4-500€ ?
Facture disponible : Oui
Date, pays et lieu d'achat : la facture est dans le carton avec tout les renseignements mais France et il y a longtemps :wink:
Garantie et date d'expiration : non
Numéro de série : sur le lecteur, dans son carton

Emballage d'origine conservé : oui
Documentations conservées : oui

Description générale :
lecteur dvd/sacd/mp3 avec sortie yuv et traitement vidéo faroudja, mode progressive scan, excellente qualité audio, décodeur dts-dd, sortie 5.1 et stéréo séparée.
Livré avec cable yuv real cable de 10m, télécommande, mode d'emploi, cd firmware et deux câbles péritel.

Site web du constructeur :
Commentaires :
Bonjour,
je vends donc mon lecteur dvd vidéo et SA-CD philips 963sa.
Les qualités de ce lecteur ont été maintes fois détaillées ici même.
C'est un très lecteur audio, tant en CD que sur les SA-CD stéréo et multicanaux 5.1 avec des réglages séparés pour les sa-cd et pour les dvd vidéo.
Il décode le dolby digital 5.1 et le dts 5.1, c'est le compagnon idéal d'un ampli home cinéma qui n'aurait pas ces décodeurs ou qui n'aurait qu'un décodage bas de gamme.
il est vendu dans son carton d'origine avec un câble péritel haut de gamme et un câble YUV de chez real cable de 10m valant à lui seul trois fois le prix demandé pour le lecteur.
vendu car passage au Blu-ray ( yamaha 1067 et pchc ), il reste néanmoins un très bon lecteur pour qui a une grande DVD-thèque.

il était associé à un pré ampli Rotel THX rsp980 (+RB985THX) également à vendre ( voir mes autres annonces ).
Peut-être associé à un vidéoprojecteur sur 2.40m maxi de base ( on est sur le firmware 576p et non le firm' qui lui permet de sortir du 720p).
le lecteur est d'origine, il n'est pas modifié HC-FR ou autre.

rien à voir tout de même avec un lecteur à 49€ de supermarché :hehe:

Liens divers :

Photos :
Image

Image

Image

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Régis le 12 Nov 2014 19:04, édité 1 fois.
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 21 Oct 2014 18:12

UP !
plus personne n'a de dvd à lire ? plus personne ne veut écouter du sa-cd pour 50€ ? :wtf:

:adieu:
un effort minime est possible sur le prix du lot mais je ne peux pas offrir les fdp il ne me resterait quasiment plus rien, autant le garder alors ! :wink:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 04 Nov 2014 21:46

et up :(
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 05 Nov 2014 11:13

réservé :thks: 8)
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 12 Nov 2014 19:03

paiement reçu lundi, colis envoyé ce soir , donc je pense qu'on peut cloturer :thks:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message