Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Sonic69 et 47 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Lecteurs DVD, BR, HD-DVD, Graveurs de salon, DD Multimédia, Magnétoscopes....
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !

[VENDU] Pioneer BDP LX 58

Message » 31 Aoû 2018 18:36

Type : Lecteur Universel
Marque : Pioneer
Modèle et options : BDP LX 58 noir
Prix de vente : 350€ => réservé

Département où la marchandise est visible : 95
Possibilité d'expédition : Oui
Montant des frais d'expédition : A voir suivant le poid

État de la marchandise : Bon ( En fait très bon sauf petite griffure sur le dessus)
Première main : Oui
Prix neuf : 650€ il me semble
Facture disponible : A rechercher
Date, pays et lieu d'achat : France 2015
Garantie et date d'expiration :
Numéro de série :

Emballage d'origine conservé : Oui
Documentations conservées : Oui

Le Pioneer BDP LX58: équipé d'un excellent Drive mécanique, lit CD, SACD, DVD Audio et Video, BluRay, les fichiers DSD, PCM, flac sur un disque dur ou le réseau.
Il fait aussi office de streamer réseau, je commandais via l'application Bubble upnp de mon téléphone l'envoi de PCM HD ou du DSD stoqué sur mon réseau (serveur Minim). Je l'utilisais surtout en drive pour profiter de la correction acoustique sur mon ampli Lyngdorf revendu au printemps.
Je le remplace par un système dématérialisé pour remettre en place la correction acoustique dans mon salon.
Il y avait eu un bon article dans Haute fidélité comme d'habitude me direz vous mais il me semble qu'il y avait des infos intéressantes sur l’appareil.

Pour info je vend aussi un excelent cable Hdmi Audioquest Cofee que j'utilisais sur la sortie Audio.

Description générale :


Site web du constructeur :
Commentaires :

Liens divers :

Photos :

A venir

Acheter et vendre sur HCFR : mode d'emploi
Dernière édition par Skeb le 17 Sep 2018 13:05, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline

Message » 10 Sep 2018 17:16

Réservé

La configuration dans mon profil


SOTM SMS200/UsbULTRA/Mutec MC3+ /Lector DIGICODE / Magnum Dynalab MD105
Octave RE290 (KT88 KR Audio) Audioprojekte ca10 / Diafan push pull 300B / Leben CS300XS
Eclipse TD712 + Townshend Supertweeter + Velodyne DD12 / Evolution Acoustic MM Micro One
Skeb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1334
Inscription Forum: 28 Mai 2006 23:14
Localisation: 95
  • offline


Retourner vers Sources HC

 
  • Articles en relation
    Dernier message