Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

Cherche un installateur pour configurer et calibrer mon hc

Message » 30 Nov 2015 19:43

Bonjour,
Je cherche un installateur pour venir brancher, configurer, et calibrer mon installation home cinéma vendredi après-midi 4 décembre.
Je m'explique : j'ai déjà tous les appareils et presque tous les Cables ont été posées. Mais vu mon peu d'expérience dans le home cinéma, je pensais qu'il serait judicieux de faire appel à quelqu'un qui s'y connaisse un peu mieux que moi pour terminer l'installation. Je pense que c'est l'affaire de deux heures. Je pensais le rémunérer 60 €.
Le matériel à installer : Videoprojecteur Sony HW 50 ES, deux Canton ergo 122 dc, trois canton av950, caisson canton, ampli Denon w4100, lecteur oppo 93eu
Connaissez-vous quelqu'un à Paris qui serait susceptible d'être intéressé?
J'habite vers république.
Merci
pastequo_man
 
Messages: 8
Inscription Forum: 05 Juin 2015 21:50
  • offline

Message » 14 Déc 2015 13:44

Salut,
Sache que pour une simple calibration vidéo, ça prend au moins 3 heures.
Rajoute 2 à 3 heures pour la partie son ...
Donc autant dire toute une après-midi.
M'étonnerait que tu trouves qqn qui a le matos pour calibrer qui se déplacera pour 60€ ... :lol:

En revanche avec un peu de patience et de lecture, ce forum t'apportera tes 1eres réponses.
bosko12
 
Messages: 998
Inscription Forum: 27 Avr 2012 15:37
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message