Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Modération Forum Univers Casques, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Tout sujet traitant d'acoustique et ne relevant pas strictement du traitement de la pièce d'écoute ou de la correction du signal.

[RESOLU] DTS-HD : ampli Onkyo NR414 / lecteur Pana BDT120

Message » 16 Nov 2016 17:08

Ha ok. :lol:
Me disait bien que dans le manuel ils parlent juste du BD-Live pour la SD (carte). :siffle:

En tout cas c'est résolu, et avec les infos qui vont bien, encore merci. :ohmg:
Chimba
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Jan 2013 0:15
Localisation: La Comté
  • offline

Message » 16 Nov 2016 18:35

Chimba a écrit:Là ou je ne pige pas, c'est qu'au moment où le film commence (sans commentaires realisateurs) il ne devrait plus y avoir de piste sonore secondaire, si ?

Comme je disais c'est utilisé par les "bruits" dans le menus et ça peut etre ça qui fait qu'une piste audio secondaire est toujours active (menu pop-up masqué pendant la lecture, pour faite une jolie barre de progression quand tu fais avance rapide par exemple, ou positionner des signets). C'est pour ça que certains diques (universal, de mémoire) te permettent de désactiver ces bruitages.
Avatar de l’utilisateur
Dialhot
Supervision Technique Forum
Supervision Technique Forum
 
Messages: 30697
Inscription Forum: 25 Aoû 2005 13:26
Localisation: Doral, FL
  • offline

Message » 16 Nov 2016 21:13

J'y ai pensé apres aux menus pop-up, ca doit etre ca en effet. :wink:
Chimba
 
Messages: 28
Inscription Forum: 02 Jan 2013 0:15
Localisation: La Comté
  • offline


Retourner vers Divers

 
  • Articles en relation
    Dernier message