Modérateurs: Staff Son, Staff Juridique • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

Dédié à l'acoustique et aux solutions d'amélioration tant actives que passives.

comment commander et quelles dalles acoustiques pour plafon

Message » 05 Juin 2012 20:26

Bonjour à tous,

ayant un peu de finance pour continuer l'achat de matériel pour ma salle dédiée de 15m2 environ, je cherche des dalles acoustiques pour faire mon plafond mais je ne sais pas quel modèle exactement il faut commander chez rockfon (coloral ?) ou eurocoustic (tonga ?) sachant que je les veux en noir ou gris et que ça "marche"...

Deuxièmement, ces coloris sont introuvables en petite quantité (neuf ou occasion), je trouve que des dalles en blanc et je me refuse à les peindre (pour l'instant :( Avez vous eu vent d'enseignes ou de bons plans pour du neuf en petite quantité dans ces 2 marques ? (j'habite brest pour info) ou bien des commandes groupées ?

Enfin, faut-il absolument faire un faux plafond avec suspente et tout le toutim sachant que j'ai peu de hauteur sous plafond et que je fais déjà une isolation au plafond avec tasseaux bois / dalles rockwool 4cm d'épaisseur en laine de roche / BA13 ? ou alors puis je coller les dalles directement sue le placo ? (perte d'absorption si pas de "vide" entre BA13 et dalles ??)

Merci d'avance.
clempaquito.

Retourner vers Acoustique