Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

citadelle-audio.com

Message » 26 Jan 2012 17:54

Image www.citadelle-audio.com

Représenté par citadelle audio sur le forum.

La configuration dans mon profil


☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ ☞ Abonnez vous à votre groupe régional : "Résidents de ............. " ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜ ☜
Avatar de l’utilisateur
Syntaxeror
Délégué Editorial & Concours
Délégué Editorial & Concours
 
Messages: 10749
Inscription Forum: 13 Juin 2003 22:03
Localisation: Nice
  • offline

Message » 27 Jan 2012 17:00

Bonjour tout le monde, voici un petit post pour me présenter. :D

Moi, c'est Jean Marie
Je suis tombé dans la haute fidélité depuis bien longtemps, suis avant tout inconditionnel du large bande haut rendement et du vynil et propose désormais mes services sur mon site de vente en ligne. Celui ci se veut avant tout une vitrine des produits et services que je représente, car si l'on peut commander via la boutique, je suis toujours disponible (ou presque) pour renseigner au mieux.
Comme j'aime avant tout le contact et le plaisir d'écouter ensemble de la musique, je ne m'en tiens pas la en restant caché derrière mon ordi mais vous accueille aussi dans mon " bureauditorium " , sur rendez vous, pour vous faire découvrir les enceintes américaines que j'importe désormais et vends en exclusivité pour la France; j'ai nommé HOYT BEDFORD.
Image
ça, c'est la petite type 1, une merveille de musicalité et de naturel.
Je ne vais pas m'étaler sur leurs qualités, tout est en quelque sorte dit sur le site. :wink:

en tout cas, j'aurais plaisir à vous informer au fur et a mesure des nouveautés qui arriverons chez moi et répondrais à vos questions de mon mieux.

au fait le " bureauditorium " se trouve à quelques encablures de la bonne ville de Carcassonne, dans l'Aude (pour les non initiés), au calme, et je peux vous y recevoir sur rendez vous tous les après midi sauf le mercredi (jour des enfants) et le dimanche; encore que si vous venez de loin, promis, je ferais un effort.

A bientot
Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 31 Jan 2012 0:35

Bonsoir à tous,

un petit message pour préciser que je représente désormais la marque THE FUNK FIRM en matière de platine vynil et accessoires ad hoc, notamment les excellent couvre plateaux...
Tout ce petit monde sera bientôt en ligne sur le site, nous aurons l'occasion d'en reparler, et si vous avez des questions, je suis tout ouïe.

Bon à savoir aussi, les modèles type 2 et type 1.5 de Hoyt Bedford serons la d'ici 2 semaines environ, en écoute dans mon Bureauditorium dont voici une petite photo rapide ou l'on voit les type 1.
Image

A bientot :D

Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 14 Fév 2012 19:31

Un coucou du pays Carcassonnais avec une nouvelle photo de l'audit (merci Alex)
Image
les type 2 et 1.5 auront un peu de retard, comptons 3 semaines de plus (j'ai été trop optimiste) mais les type 1 restent la, à votre disposition pour une écoute.
Je suis toujours aussi agréablement emporté par la musique qu'elles savent distiller, encore plus maintenant qu'elles sont rodées, encore bravo à Louis, leur Papa.

Bientôt, je vous parlerais d'un amplificateur que je concocte depuis quelques temps avec un ami ingénieur et qui fera parler de lui, son proto définitif tourne depuis une semaine et fait énormément de musique, il s'appellera Citadelle Audio Elevation, mais je n'en dis pas plus pour l'instant :wink:

A bientôt
JM
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 05 Mar 2012 1:38

Bonjour à tous,

Si vous avez envie de passer une bonne journée (avec Madame) Dimanche 11 Mars prochain, je vous invite à " LA JOURNÉE DES FEMMES " à Carcassonne.
cette journée se déroulera de 10 h à 19 h au DOMAINE DE SAUTES, route de Trèbes, 30 exposantes proposerons leurs produits de créatrices et leurs services dans le bien être et la beauté.

Et dans le caveau du domaine, des dégustations de vins et des écoutes d'un système concocté par mes soins avec en vedette les HOYT BEDFORD TYPE 1 vous serons proposées toute la journée.

Ce sera un plaisir de vous y retrouver... A Dimanche prochain

Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 05 Mar 2012 12:39

Un petit up pour la journée du 11 Mars avec quelques détails supplémentaires apportés par les organisatrices:

" Cette journée sera pour chacune de nos exposantes l’opportunité de rencontrer et de côtoyer le public

audois et régional et de le sensibiliser au plus près sur la qualité des prestations de chacune d’entre nous.

Différentes activités seront proposées comme le relooking (maquillage, coiffure, lingerie, prêt à porter, soins du corps, yoga,…)

et commerces de bouche (miel, chocolats, pralines, traiteur,…) mais aussi la couture (tapissière, couturière, retoucheuse, …)

la déco maison (artiste peintre, ateliers de déco intérieure), le jardin (cultures, piscines,…).

Cette journée sera ponctuée de diverses animations, relooking, défilés lingerie et prêt à porter, tombola entre autres. "


Dégustation de vins et... ECOUTE des HOYT BEDFORD dans un caveau fort agréable et chaleureux :D

A dimanche

JM
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 10 Mar 2012 15:56

Hello tout le monde,
petite précision pour la journée de demain Dimanche :D
les Hoyt Bedford seront drivées par un JADIS ORCHESTRA REFERENCE, rien de bien original me direz vous, mais, l'association est très homogène et le résultat excessivement musical et naturel. Et en plus, on reste local, non mais, on est voisins... :wink:
En cables, j'utiliserais une ligne complète de ma conception, les Citadelle Audio Constance.
A demain
JM
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 05 Mai 2012 15:10

Rebonjour,

voici les dernières infos:

un nouveau produit chez Hoyt Bedford, il s'agit d'un support dédié aux modèles 1 et 1.5. Le support ultime pour ces enceintes, il s’appelle RISER et vaut 450 euros la paire.
Attention, ce n'est pas un bête pieds mais une véritable interface pensée et construite pour les enceintes HB, dont la cavité interne doit ètre remplie de sable ou de verre pilé (encore mieux) que l'on trouve dans les magasins de matériel pour piscines. Grave ferme et étendu, image encore plus stable, etc...
Image
et les voila en situation
Image

Autre info, l'arrivée du proto définitif (du moins au niveau composants et musicalité) du CITADELLE AUDIO ELEVATION (pour l'ésthétique, il y a quelques modifs qui apparaitrons sur la version de série, mais, chut, c'est secret... :D )
Image

Toute les infos sont sur le site et tout cela est bien sur toujours à écouter dans mon bureauditorium à coté de Carcassonne :wink:
A bientot
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 22 Juil 2012 18:33

Bonjour, Bonjour,

cela faisait un petit moment que je n'étais pas passé par la, :oops: voila qui est réparé.
Avec quelques dernières infos à découvrir sur le site.
Je reste à votre disposition tout l'été, et par ailleurs, j'ai mis en place plusieurs nouveaux services d' optimisation (toutes les rubriques ne sont pas encore documentées mais je vous renseigne déjà par tel ou mail) sans oublier ma nouvelle ligne de câbles, économique au niveau prix mais pas au niveau musicalité. Une ligne de câble surprenante (ne serais ce que par le nom des modèles... je vous laisse découvrir :wink: mais aussi par son rapport qualité/prix imbattable) qui à déjà surpris plusieurs auditeurs (agréablement, je précise).

N'hésitez pas à m’appeler pour tout renseignements, vous savez que je suis un incorrigible bavard, passionné de surcroit... :D

A bientôt

Jean Marie
http://www.citadelle-audio.com
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 30 Aoû 2012 7:31

Bonjour à tous,

c'est la rentrée, j’espère que vous avez passé un bel été et des vacances le plus musicales possibles.
Il va y avoir pas mal de nouveautés à découvrir sur le site en ce mois de Septembre.

Notamment, le retour de Vovox, la célèbre marque de câbles Suisses. Après quelques péripéties de distribution vers la France, ce qui avait entrainé la disparition de ces produits sur mon site, la marque à décidé de reprendre directement cette tache avec un importateur Français, et cerise sur le gâteau, une légère baisse des tarifs. :D

Le temps pour moi de remettre tout cela à jour et les produits seront à nouveau en vente, ce qui me ravi car ces câbles sont vraiment excellents.

Si vous avez des questions, je suis a votre disposition pour y répondre, car même si la marque n'apparait pas encore sur le site, je peux dores et déjà fournir tous les produits.

A bientôt
Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 31 Aoû 2012 11:37

Un petite info complémentaire.
ça y est, les câbles Vovox sont à nouveau en ligne sur mon site, tarifs actualisés, bien sur :D
A bientot
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 11 Sep 2012 15:18

Me revoilà pour vous donner quelques news et fêter l'arrivée de nouveaux accessoires Citadelle Audio:

Il s'agit de cônes de couplage (ou découplage, chacun le dit à sa manière) en bois massif. Pour être précis, en bois de Cade, arbuste méditerranéen dont les multiples vertus sont bien connues (huiles essentielles, huiles, etc) et dont la beauté des veinages est également reconnue, sans oublier son parfum agréable.
Ce bois de cade est très dur et sa masse particulière lui permet d'évacuer significativement les vibrations.

Je les fais réaliser par un artisan qui à la particularité de couper lui même son bois, puis de le laisser sécher avant de le travailler. Il ne coupe son bois que à la lune descendante (comme nos anciens) car à ce moment la, la sève reflue vers les racines, aussi, ayant laissé une souche d'une trentaine de centimètre, dés la remontée de la sève, des naissants font renaitre l'arbre coupé. Une coupe responsable, quoi.

Ces cônes sont travaillés entièrement à la main, pas de commandes numériques ici, mais la précision et le savoir faire du maitre artisan, une cavité intérieure est rempli d'un matériaux amortissant (naturel) pour casser les dernières vibrations en les transformant en chaleur.

Ils sont très efficaces et en plus très beaux, leur prix est de 60 euros les 3 et 70 euros les 4 pièces, je vous les recommande.

Image

Vous les trouverez en vente sur mon site, à bientot

Jean Marie
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 15 Oct 2012 12:03

Un petit passage pour vous redire mon admiration pour les cables Suisses VOVOX, ils ne cessent de m'étonner et de ravir mes oreilles et celles de mes heureux clients.
Que ce soit dans la gamme INITIO , VOCALIS ou TEXTURA, ils n'ont a mon avis pas d'équivalent.
Une musicalité, une dynamique, une neutralité sans faille qui transcende tout système, et le bond qualitatif entre chaque gamme n'est pas juste affaire de marketing; chaque étape amène son lot de "mieux" dans tous les registres.
Image
Si vous n'avez pas d'a priori sur la soi disant "nécessaire" taille des câbles (diamètre ou autre) et que vous ne vous fiez qu'a vos oreilles, vous ne pourrez que craquer pour Vovox.
A titre d'exemple, le modulation INITIO en 2 x 1 m est à 201 euros, la ligne HP correspondante en 2 x 2m50 à 222 euros, budget fort raisonnable pour ces câbles géniaux.
Pour ce qui est du VOCALIS, le modulation est à 324 euros et les HP à 419 euros, la on rentre dans un autre monde en terme de lisibilité et de réalisme
et enfin pour le TEXTURA, le modulation est à 725 euros et le HP à 1087 euros, et la ,c'est vraiment un sommet que l'on franchit, les résultats sont extraordinaires.
Vovox fabrique également des câbles numériques et secteur qui eux aussi sont redoutables.
Je suis à votre disposition pour plus d'informations, au téléphone ou par mail, bien sur.
A bientot
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 22 Oct 2012 12:16

DERNIÈRES NEWS VOVOX

très bientôt, première semaine de Novembre pour être précis, un large échantillon de la gamme sera en démo permanente dans mon bureauditorium mais également chez vous par le principe du prêt sous caution. :D
Seront disponibles: ligne complète VOCALIS (modul, numérique et hp), modulations INITIO et TEXTURA et Power TEXTURA.
De quoi envisager sereinement les achats de Noel, non ?

Vous pouvez toujours me joindre par mail, ou par téléphone au 06 62 36 50 67

A bientot

Jean Marie
http://www.citadelle-audio.com
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline

Message » 15 Nov 2012 10:58

Bonjour,

LES DEMOS VOVOX ONT COMMENCÉES DANS L' AUDIT CE WEEK END MAIS ÉGALEMENT A DOMICILE


Je vous propose de me déplacer chez vous (rayon d'une centaine de kms autour de Carcassonne) avec ma panoplie ou de vous expédier certains modèles pour tests.

ATTENTION POUR LE PRÊT DES CÂBLES DE DEMO, IL FAUT ÊTRE RAPIDE
et oui, les lignes VOCALIS sont déjà réservées pour ce week end et pour la semaine prochaine, alors si vous voulez les essayer (ATTENTION, les essayer, c'est les adopter :wink: ), appelez moi rapidement au 06 62 36 50 67

MA PANOPLIE DE DEMO comprends: MODUL INITIO IC DIRECT 1 M - MODUL VOCALIS IC DIRECT 1 M - MODUL TEXTURA IC DIRECT 1 M - NUMERIQUE VOCALIS 1 M - HP VOCALIS LS SINGLE W 2 X 3M50 - TEXTURA POWER 1M80

Que dire de plus que vous ne saviez déjà du son et des qualités musicales de ces câbles ? Rien de plus, il ne vous restes plus qu'a vous en offrir pour Noël, ou avant :D

Dans tous les cas, je suis à votre disposition pour tous renseignements, démo, etc...

Jean Marie : 06 62 36 50 67 - citadelle.audio@gmail.com

Revendeur agréé Image

A bientôt
citadelle audio
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 32
Inscription Forum: 23 Jan 2012 9:53
Localisation: aude
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes