Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

DH Labs Silversonic et Audio Art Cable distribue en France

Message » 25 Sep 2008 9:02

Bonjour a toutes et a tous,

"Bopsound", nouveau arrive dans le monde de la hifi (ca me rappelle quelques bons souvenirs et echanges avec Youpiboy sur ce meme forum et le lancement de son regrette magasin "Best of Hifi"...) qui tente une belle aventure dans la vente de produits dits "audiophiles" (cables HP, modulation, HDMI...) et distribues en France, Allemagne, Belgique et Luxembourg :
- DH Labs Silversonic et Audio Art Cable.
Pour les plus curieux, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil a son site de vente mis en ligne depuis le 15 septembre 2008 :
http://www.bopsound.com/

Bopsound est connu de nombreux forumeurs et tres apprecie pour son humour (sacre "Bop"), sa grande connaissance du monde de la hifi et ses nombreux avis eclaires (et passionnes) qui ont permis a certains de decouvrir et surtout d'apprecier le plaisir d'ecouter la "Musique".
Merci a toutes et a tous de lui reserver un chaleureux accueil :wink:

PS : j'espere etre dans la bonne partie du forum et que mon annonce est legale (j'ai pris connaissance de la charte HCFR)... merci d'avance au moderateurs de me "rectifier le portrait" si je suis hors charte :oops:
Graingalet
 
Messages: 1549
Inscription Forum: 01 Mar 2003 22:03
  • offline

Retourner vers Actualités des Enseignes