Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

SonorPlus

Message » 27 Oct 2005 9:51

Pour ceux que ça intéresse, j'ai appris que Sonorplus faisait un destockage sur des Triangle Altea et Antal ES ce weekend.

Appelez Eric chez Sonorplus 2 si cela vous intéresse.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2005 9:05

modéré par Scream : faudrait relire la charte de temps en temps , la prochaine fois ce sera un CJ

Ca c'est de la pub non déguisée... Et surtout c'est du non respect de la part de Triangle pour ses clients.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 29 Oct 2005 9:26

Ce n'est pas de la pub de ma part, je n'ai pas d'actions chez SonorPlus.

J'ai mis ce post pour ceux qui sont intéressés par des Triangles. Maintenant, si on a plus le droit de parler des bons plans sur ce forum...
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2005 16:56

Baussart a écrit:modéré par Scream

Ca c'est de la pub non déguisée...


ouais, mais c'est quant même un peu hors charte ! Non ? :-?

Baussart a écrit:Et surtout c'est du non respect de la part de Triangle pour ses clients.

:wink:


euh, pour info, Triangle est représenté sur le forum. Je pense qu'ils vont apprécier que l'un de leurs revendeurs raconte ce genre de chose ! :-?
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Oct 2005 17:01

Pour le premier point, c'est volontaire... et cela touche presque personne (qui ira à Reims acheter des Antal ES ?)...
Quant à Triangle, ils savent ce que je pense, solder à 750 € une paire d'enceinte qui valait, il y a 6 mois 1498 €, je suis désolé, si j'étais client je me poserais des quastions.
Mais si tu trouves cela normal alors...

Et là, pour moi, je cloture le sujet.

:wink:
Baussart
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3067
Inscription Forum: 15 Juil 2004 13:06
Localisation: Reims
  • offline

Message » 29 Oct 2005 17:03

endora a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai appris que Sonorplus faisait un destockage sur des Triangle Altea et Antal ES ce weekend.

Appelez Eric chez Sonorplus 2 si cela vous intéresse.



merci pour l'info je connais quelqu'un que sa va intérésser
BC_passion
 
Messages: 666
Inscription Forum: 11 Mai 2004 19:21
Localisation: 69 ex 76
  • offline

Message » 29 Oct 2005 17:06

Chez triangle , c'est fou ce qu'ils "soldent" régulierement à longueur de temps, tout les jours, toute l'année, :mdr: :mdr:
jamais vu ca.... :o :o
NONODTS
 
Messages: 928
Inscription Forum: 10 Sep 2002 14:03
Localisation: quelque part sur terre...
  • offline

Message » 29 Oct 2005 17:44

Baussart a écrit:Quant à Triangle, ils savent ce que je pense, solder à 750 € une paire d'enceinte qui valait, il y a 6 mois 1498 €, je suis désolé, si j'étais client je me poserais des quastions.


C' est clair que c' est moyen...
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Oct 2005 19:09

Baussart a écrit:Pour le premier point, c'est volontaire... et cela touche presque personne (qui ira à Reims acheter des Antal ES ?)...
Quant à Triangle, ils savent ce que je pense, solder à 750 € une paire d'enceinte qui valait, il y a 6 mois 1498 €, je suis désolé, si j'étais client je me poserais des quastions.
Mais si tu trouves cela normal alors...

Et là, pour moi, je cloture le sujet.

:wink:


pour info, triangle ne solde pas les Antal ES à 750 €, c'est Sonorplus qui fait n'importe quoi en terme de remise.

J'ai vu le commercial il y a 2 jours, et je te garantie qu'il ne serait pas d'accord de lire cela. En soit, je suis d'accord avec toi : fracasser autant un tel produit, c'est du n'importe quoi...sauf pour le futur acquéreur. Cela dit, en tant que confrère, je partage ton mécontentement car la bêtise de sonorplus nous pourri complètement notre travail sur l'Antal ES. N'oublie pas que je suis comme toi : j'en ai à vendre, et pas en baissant mon pantalon comme sonorplus l'a fait.

Voilà cher ami :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Oct 2005 19:16

Je viens de demander à Triangle (qui est sur ce forum), son avis.
Attendons de voir ce qu'ils en pensent 8)

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Oct 2005 19:22

boudZe a écrit:Je viens de demander à Triangle (qui est sur ce forum), son avis.
Attendons de voir ce qu'ils en pensent 8)


merci Annie :wink:
julien max jacquemin
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15597
Inscription Forum: 29 Oct 2002 14:03
Localisation: Serris (77)
  • offline

Message » 29 Oct 2005 20:29

julien max jacquemin a écrit:
boudZe a écrit:Je viens de demander à Triangle (qui est sur ce forum), son avis.
Attendons de voir ce qu'ils en pensent 8)


merci Annie :wink:

y'a pas de quoi :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Oct 2005 21:40

Eh bien si j'avais su que cela déchainerait autant de critiques, je n'aurais jamais ouvert ce post : je voulais simplement informer d'autres membres du forum d'une bonne promo.

Maintenant, si cela est hors charte ou si cela dérange du monde, cela ne me pose aucun problème qu'un Modo ferme ce sujet. Je trouve cela un peu dommage comme même...

Quant à la politique commerciale de SonorPlus ou de Triangle, là ça les regarde mais pas moi.
endora
 
Messages: 803
Inscription Forum: 07 Mar 2004 9:37
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Oct 2005 22:07

Bonsoir à tous,

Suite au débat entamé samedi dernier au sujet des prix de vente des produits Triangle chez certains revendeurs, la Direction de Triangle souhaite vous faire part de son point de vue.

Nous ne pouvons malheureusement pas lutter contre ceux qui décident de lancer une guerre des prix sur les produits qu’ils distribuent. Peut-être un jour comprendront-ils que ce n’est pas dans leur intérêt.
Une marque et des produits comme les nôtres doivent faire rêver au travers de l’image, de la qualité et du niveau technologique qu’ils véhiculent.
En tout état de cause, notre charte n’impose rien aux revendeurs en termes de niveau de prix. Les revendeurs doivent simplement en déduire l’intérêt qu’ils ont à présenter les produits Triangle et cela de la meilleure façon possible. Nous ne sommes pas sûrs que la façon de faire de certains soit la meilleure…

Que cela ne nous empêche pas tous de passer de longues et agréables heures d’écoute sur nos systèmes, quels qu’ils soient.

Bien à vous,
Dernière édition par triangle le 03 Nov 2005 19:30, édité 1 fois.
triangle
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 43
Inscription Forum: 18 Juin 2004 21:03
Localisation: beziers
  • offline

Message » 29 Oct 2005 22:39

triangle a écrit:bonsoir a tous
je sais que nous avons dit a sonor d'arreter ses promos
je ne m'occupe pas directement de ce client
mais il est evident pour nous que cela doit etre arreter immediatement
j'ai regarder sur son site internet et il n'y a rien
mais je comprend les autres revendeur qui trouve cela injuste
je connait le point de depart de cette folie mais on ne va pas epiloguer la dessus ce que je peut dire c'est que si lundi il deconne encore il va avoir de nos nouvelles
nous somme absolument contre le petage de prix bien souvent les magasins qui joue a ça le font le week end triangle est fermé donc nous ne somme au courant que le lundi
et là en plus lundi la societe est fermer mais les commerciaux bossent eux
j'espere que ça ne feras pas trop de vagues
je previent le commercial concerné
je tiens a preciser que nous faisons tout en notre pouvoir pour faire respecter notre politique commerciale
merci
mickael



Euh ??? Toi être un Mr Triangle ? Comprends rien à ton discours... Tu es vraiment quelqu'un qui travaille pour Triangle ? Vrai ? Ah ???...Ben dis donc...

Olivier
oplancq
 
Messages: 915
Inscription Forum: 10 Jan 2003 14:20
  • offline


Retourner vers Actualités des Enseignes