Modérateurs: Le Bureau de l’Association HCFR, Les Relations PROs de l'Association HCFR, Publications HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: horn44 et 16 invités

Les actualités / promotions / lancements des enseignes

Vidéopole à Evry

Message » 16 Mai 2018 12:16

Bonjour à tous, il est temps de mettre à jour ce sujet.

Image L'enseigne Videopole fait partie du groupe Unified-AV

Voici un rapide aperçu de nos 3 enseignes :

Image AVeco est la boutique des professionnels de l'intégration, des installateurs. On y trouve tout ce qu'il faut pour réaliser une salle de classe, une salle de réunion. Mention spéciale pour notre marque Paddy Mini® : ce sont des systèmes « domotique » de commande d'écrans et VP sans fil, fabriqués dans notre atelier.

Image Prestans est la boutique de l'événementiel, avec notamment Roland Pro AV, et surtout VIOSO, la référence en mapping / blending / warping. C'est Prestans qui a configuré la projection dans le planétarium de la cité de l'espace de Toulouse (le plus grand d'Europe !), la toute nouvelle projection à Nausicaa…

Image Et bien sûr, l'enseigne que vous connaissez tous : Videopole : le Home-Cinéma, tout simplement :)

Même si nous sommes un groupe, nous restons une petite équipe de passionnés.

En parlant d'équipe, autant la présenter :

- Frédéric est le boss du Groupe
- Au téléphone, vous avez de grandes chances de tomber sur Émilie
- Si vous venez chercher votre matos directement à l'entrepôt, c'est certainement Arnaud que vous accueillera
- Celui qui vous accueillera au showroom, vous fera les démos, c'est moi : Cyril. Je suis donc le responsable de Videopole.

Maintenant, faisons un tour des produits distribués par Videopole :

Image ScreenLine est un fabricant d'écrans de projection. L'usine se situe en Italie, au pied des Alpes et près de la frontière française. Nous avons une relation très forte avec eux, et nous adorons le rapport qualité-prix de ces écrans. 2018 marque pour ScreenLine son entrée dans le monde de la toile technique. La nouvelle toile Radiance, proposée sur les écrans Fashion et Wave est vraiment fantastique, et à un prix défiant toute concurrence. À dire vrai, elle offre un rendu vraiment très similaire à la toile Draper React 3.0, avec l'avantage de mieux se tenir, et donc de ne pas nécessiter de tensionnement.

Image XTZ est une marque suédoise d'enceintes, surtout connue pour ses caissons de basse à la finition exceptionnelle. La série Cinema est réputée pour son excellence en Home-Cinéma, avec des HP très rapides, des impacts époustouflants… mais n'oublions pas la série Spirit, très polyvalente et d'une précision remarquable, et bien entendu la série 95, très musicale, avec son tweeter à ruban. Récemment, XTZ a sorti un petit ampli stéréo, à tout de même 300W par canal, qu'on peut bridger pour le faire fonctionner en mono. XTZ le produit assez lentement, mais nos premiers clients l'ayant acheté nous en font des retours élogieux.

Image IOTAVX commence à faire parler de lui avec son pré-ampli et son ampli de puissance… qui sont basés sur les excellents Nakamishi, et améliorés. En effet, Ian Vermeulen avait créé ces amplis sous la marque Nakamishi, avant de créer sa propre marque IOTAVX pour avoir toute l'indépendance nécessaire à la réalisation de ses idées. Il y a des améliorations à tous les étages, mais si je devais en retenir une, c'est l'absence de diaphonie grâce au fait que chaque ligne d'amplification a son propre ampli op.

Image Est-il vraiment besoin de présenter les projecteurs Sony ? On nage ici dans l'excellence, avec une gamme Full HD très solide, et une Gamme 4K qui évolue d'année en année, tout en devenant de plus en plus accessible.

Image Idem pour Epson, leurs projecteurs sont bien connus, et proposent un rapport qualité/prix très intéressant.

Showroom :

Bien entendu, vous êtes toujours les bienvenus dans nos salles de démo, où je vous présenterai avec plaisir tous nos produits. Pensez juste à passer un coup de fil pour réserver un horaire, afin d'être sûr que je sois dispo.
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 505
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 29 Oct 2018 12:46

Pour préparer Noël, ScreenLine nous permet de faire une promotion exceptionnelle :

20% de remise sur les écrans Wave BND & Integral BND pendant tout le mois de Novembre ! En fait la promo est également applicable sur les écrans Fashion Radiance & Fashion White Radiance.

Le code promo (à partager sans hésiter) : bnd2018

En commandant votre écran en novembre vous serez livrés à temps pour les fêtes de fin d'année.

Nous souhaitons vraiment remercier ScreenLine sans qui cette promo ne serait pas possible ! Et aussi pour nous faire des toiles d'aussi bonne qualité :)
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 505
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 09 Nov 2018 18:09

Nouveautés XTZ : les caissons 10.17 EDGE et 12.17 EDGE. Il s'agit d'une évolution des 10.17 et 12.17 avec une nouvelle amplification ICEpower® de 700W RMS, 1045W en crête. Au delà de la puissance brute, ce qui est intéressant est la dynamique encore accrue, et une vitesse inégalée. Ce nouvel ampli intègre directement un égaliseur paramétrique, pour les plus pointilleux d'entre vous :wink:

Les précommandes sont ouvertes, on espère pouvoir livrer dans 2 semaines :
- 10.17 EDGE : https://www.unified-av.com/boutique/vid ... 0-17-edge/
- 12.17 EDGE : https://www.unified-av.com/boutique/vid ... 2-17-edge/

--
Cyril
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 505
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 19 Nov 2019 18:13

Videopole a écrit:Pour préparer Noël, ScreenLine nous permet de faire une promotion exceptionnelle :

20% de remise sur les écrans Wave BND & Integral BND pendant tout le mois de Novembre ! En fait la promo est également applicable sur les écrans Fashion Radiance & Fashion White Radiance.

Le code promo (à partager sans hésiter) : bnd2018

En commandant votre écran en novembre vous serez livrés à temps pour les fêtes de fin d'année.

Nous souhaitons vraiment remercier ScreenLine sans qui cette promo ne serait pas possible ! Et aussi pour nous faire des toiles d'aussi bonne qualité :)


Bonsoir,

Une offre du même acabit cette année ?
wopr
 
Messages: 5804
Inscription Forum: 08 Avr 2004 19:51
  • online

Message » 19 Nov 2019 18:49

Ce serait intéressant, si généralisé, j'ai un caisson à acheter.. :thks:
le shad
 
Messages: 5255
Inscription Forum: 03 Sep 2005 14:52
Localisation: Bassin d’Arcachon
  • offline

Message » 20 Nov 2019 11:19

Bonjour à tous

bien entendu nous aimerions pouvoir proposer des remises exceptionnelles le plus souvent possible, mais soyons honnêtes, ceux qui cassent les prix une fois par an abusent sur leurs prix le reste de l'année, il n'y a pas de secret. La politique de Videopole est de garder les prix les plus bas possible toute l'année. N'oubliez pas que tous les forumeurs disposent d'une remise de 5% pour les écrans sur le site en utilisant le code forum19hc. Et parce que les occasions festives ne valent que si elles sont partagées, je viens de monter cette remise sur le site à 7% jusqu'au 15 Décembre; profitez-en vite !

Frédéric
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 505
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 21 Nov 2019 11:34

Merci :bravo:
C4HDE
 
Messages: 49
Inscription Forum: 13 Sep 2018 16:53
  • offline

Message » 08 Déc 2019 16:56

Bonjour :D , réduction uniquement sur les écrans ? J ai pour projet d acheter un 5.1 Xtz spirit... :thks:
vinko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 18:03
Localisation: Brest
  • offline

Message » 09 Déc 2019 10:35

Bonjour

malheureusement, nous ne pouvons absolument pas offrir ces remises sur XTZ ou Iota, car ce sont des produits en distribution directe sur internet, il n'y a pas du tout les marges d'un circuit de distribution classique, mais cela permet de proposer des prix plus intéressants; c'est leur choix. Emotiva travaillait comme cela avant, et depuis qu'ils essayent d'avoir une distribution en France, les prix ont grimpé...

cordialement
Frédéric
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 505
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 09 Déc 2019 13:36

Merci pour votre retour Frédéric, c'est noté :mdr: , je n'avais pas cette notion de marge 0 en distribution directe :hehe:
Je vais me rapprocher de votre équipe commerciale dans les jours qui viennent pour affiner mon choix, j'hesite encore sur la configuration (4 spirit 2 + 1 spirit 6, ou 2 spirit 2 et 3 spirit 6) :wink:
vinko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 18:03
Localisation: Brest
  • offline

Message » 09 Déc 2019 14:59

avec plaisir; si je peux me permettre, regardez plutôt une combinaison 6 + 2x4 + 2x2 ou mieux 4 + 2x6 + 2x2, c'est cette dernière combinaison qui sera la mieux équilibrée

Frédéric
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 505
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 09 Déc 2019 18:13

Utiliser une bibliothèque en centrale ? C était pas ce que j avais prévu car je voulais partir sur des enceintes LCR (pas de colonnes , ni de bibliothèque posées) :siffle: , mais je vais y réfléchir , merci des conseils :thks:
vinko
 
Messages: 58
Inscription Forum: 30 Aoû 2004 18:03
Localisation: Brest
  • offline

Message » 18 Déc 2019 16:48

Videopole a écrit: Et parce que les occasions festives ne valent que si elles sont partagées, je viens de monter cette remise sur le site à 7% jusqu'au 15 Décembre; profitez-en vite !
Frédéric


Mince, je voulais commander un écran Screenline de 3m et j'ai raté la promotion -7% à 3 jours près ! :o
C'est possible d'avoir une petite prolongation ?
Ma commande attend dans le panier...
Ptit_Philou
 
Messages: 89
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • online

Message » 18 Déc 2019 16:59

allez, c'est déjà Noël... le code est réactivé :bravo: :bravo: :bravo:
Videopole
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 505
Inscription Forum: 01 Fév 2012 14:27
Localisation: Près d'Evry (91)
  • offline

Message » 18 Déc 2019 21:30

Videopole a écrit:allez, c'est déjà Noël... le code est réactivé :bravo: :bravo: :bravo:

Merci, c'est commandé :bravo:
En fait le code forum19hc donnait toujours -7% de réduction, je n'avais pas bien calculé :mdr:
Ptit_Philou
 
Messages: 89
Inscription Forum: 08 Juil 2009 15:28
  • online


Retourner vers Actualités des Enseignes