Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

DVDmusique - Lavardin - ProAc - Sim Audio

Message » 28 Sep 2005 23:22

Vultork a écrit:
Archi a écrit:Salut Vultork, arf j'ai du mal à mettre un visage sous ton pseudo :oops: mais qui est qui :lol:


Re

Je suis le grand sec, blond, cheveux courts, lunettes rectangulaires, avec une sacoche banane portée en holster, j'avais samedi un sweat polaire gris souris, jean's et des Vans aux pieds...

Et Archi, une petite description, s'il-te-plait, pour que je puisse discerner Archi de lodrunn :wink:

@+
Vultork


Ok je vois :D " c'est toi qui nous a dit > c'est trop fort les gars :lol: ça sert à rien :lol: "

ben moi c'était le grand brun ténébreux :mdr:

Sinon lodrunn et moi avons les mêmes enceintes, des Thieliens de pure souche quoi :wink:
Archi
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 29 Sep 2005 21:39

Archi a écrit:Ok je vois :D " c'est toi qui nous a dit > c'est trop fort les gars :lol: ça sert à rien :lol: "

Oui, c'est ça ! :lol:
Archi a écrit:Sinon lodrunn et moi avons les mêmes enceintes, des Thieliens de pure souche quoi :wink:

Je commence à comprendre... Thiel vous a rendu tous les deux sourds :wink: :oops: (humour inside)
Sinon, je trouve ça plutôt marrant de mettre du Zappa dans un auditorium :wink:

@+
Vultork (I have been in you...)
Vultork
 
Messages: 596
Inscription Forum: 23 Sep 2004 22:19
Localisation: Aisne
  • offline


Retourner vers Grand Est

 
  • Articles en relation
    Dernier message