Modérateurs: Modération Forum Univers Casques, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: julian.77, pinouche, shrek91 et 28 invités

LH Labs Geek

Message » 27 Sep 2015 2:38

Je sais que LH Labs est encore peu connu, mais leur nouvelle gamme Geek OUT V2 est dispo chez Son-Vidéo, la marque sort donc enfin de l'ombre.

J'ai un ancien Geek OUT IEM100 et un Geek OUT V2 Infinity, il s'agit de produit vraiment étonnant !
La marque va aussi proposer des gros DAC, des amplis casque et des amplis pour enceintes.
On ne sait pas exactement quels produits seront placé sur les marchés classiques, car pour l'instant en dehors la très haute gamme DaVinci, LH Labs exploite les réseaux de financements participatifs pour booster leurs (pré)ventes.

Dans tous les cas, je pense que la marque mérité d'être connue et on certainement en parler.
Pour les plus techniques d'entre nous il y a des vidéos de Larry Ho (l'ingé concepteur des produits) expliquant la philosophie de conception, les mesures sur Audio Precision etc. C'est super intéressant !
https://www.google.fr/#q=larry+ho+video

La configuration dans mon profil


Tout peut se mesurer et se calibrer du moment qu'on dispose des bons outils.
Avatar de l’utilisateur
jacko
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
Membre d'Honneur - Contributeur & Délégué
 
Messages: 46490
Inscription Forum: 12 Juin 2002 12:45
Localisation: Antibes
  • offline

Retourner vers Amplificateurs Casques